Rebonjour Maina !
De rien pour les explications ! Alors ce travail je l'ai commencé il y a 7 ans. Je me suis faites aidée, oui, par plusieurs personnes, une pratiquant le reiki, une kinésiologue, plus récemment (cet été en fait) une personne qui a travaillé au niveau transgénérationnel. Depuis cet été je me sens très très bien, c'est prise de conscience après prise de conscience et surtout un bien être et un lâcher prise tout a fait exceptionnels qui s'ensuivent !
Bien sur il y a encore du travail, mais c'est la tout le plaisir de ce genre de démarche !!
Alors des choses violentes dans mon passé... En ce qui concerne mon divorce, j'étais très amoureuse et c'est vrai que sa décision à été difficile à accepter (c'est lui qui est parti, il s'était montré gentil parce qu'amoureux et s'est senti piégé ensuite). Mais je n’ai pas envie de retourner en arrière, et je suis consciente que nos chemins se séparaient.
Depuis j'ai rencontré mon compagnon actuel avec qui je vis une belle histoire, un peu le miroir de le précédente.. dans le sens ou les débuts furent difficiles et ou ensuite, avec le travail personnel de chacun, l'entente et la relation s'embellissent chaque jour. Je ne vois rien de conflictuel dans la relation.
Ce qu’il pourrait y avoir dans mon passé c’est une histoire d’attouchement (mon père vis-à-vis de ma sœur.
Je sais aussi qu’au niveau transgénérationnel j’ai hérité du lourd passé de mon père (maman décédée très jeune, parents dur et indifférent, belle mère acariâtre, abandon,…).
Voila j'espère que ça t'aidera à voir clair !
Merci en tout cas !
Laurence