Re
Y'a une autre question qui me tarabuste
Je demande à mon âme, au travers du Tarot, dis-moi quelle expérience tu es venue faire dans cette vie sur terre.
J'aurais besoin de vos yeux pour décoder....
Bisous
Maïna
Bonjour Maina
à regarder les cartes du jours, ce que je me dis, c'est que ton âme a en ce moment besoin que ton corps ouvre la couronne sacrée.
C'est uniquement du ressenti, mais c'est ainsi que j'écoute le tarot.
bonsoir Maïna
je me demande si tant que l'on est sur terre l'âme et le corps sont dissociable dans le sens de l'action.mais je dirais que tu es sur terre pour être heureuse ,si on prend la maison dieu ,il y a invitation a ouvrir son âme vers de multiples horizons ,ouvrir l'esprit des autres vers ces même horizons , faire la fête ,aider les autres a la faire aussi ,faire des enfants qui jouent dans le jardin , faire profiter les autres de ton jardin. dans le couple force tour il y a une puissance énorme à mon avis.un potentiel a faire reculer les limites ou du moins la conscience que les limites qui nous sont imposées peuvent être dépassées . ouvrir les consciences. si au passé on voit l'impératrice c'est juste pour rappeler que ton âme est incarnée dans un corps de femme et pas n'importe laquelle .pourquoi le pape plutôt que la papesse surement pour son regard tourné vers l'avenir.
QUatre lames droites, une progression numérique 3 5 11 16 pour arriver, sans encombres, à la maison de Dieu.
Deux fois la configuration une femme + un animal et deux fois la structure 1 + 2 en ce qui concerne les deux lames masculines Pape et MD.
Heu... quid de cela mais c'est flagrant.
Dompter ton anima en tant que femme en passant de l'imaginaire de l'imp. pour arriver à la maîtrise de la Force ?
Intégrer la connaissance terrestre, théorique du Pape pour passer à un jaillissement continu de l'énergie divine (ki, shakti ...)
Il y a aussi cette symétrie des énergies masculines et féminines en harmonie comme si tu vas intégrer dans ton être les deux, parfaitement, sans heurts.
En bref, un chemin de Vie clair, qui va droit au but divin !
Bonjour Maïna,
Pour une fois je vais essayer d'apporter une réponse à ton interrogation.
Déjà tu es tournée vers l'avenir. Tous les personnages de ton tirage regardent dans cette direction, c'est frappant. Et cet avenir c'est de "faire sauter les bouchons". Est-ce un idéal en toi de débloquer des situations qui te semblent injustes ? Toi seule peux y répondre, je dis celà car l'impératrice comme le pape ont le symbôle de la croix en main, donc la révélation d'une "mission spirituelle" à accomplir . Rassures toi, au delà de cette simple volonté de faire évoluer les choses, tu en a la force, plaçée dans le futur, elle montre que tu as acquis l'expérience et la sagesse pour y parvenir. L'impératrice (passé) a accumulé l'énergie et la protection spirituelle, et le Pape montre une inspiration "divine" certaine dans les objectifs que tu pourrai te fixer aujourd'hui. Le Pape c'est peut être aussi un homme âgé (mort ou vivant) qui t'inspire aujourd'hui dans la bonne direction.
Bises
Philippe
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités