chemin de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin de vie

Messagepar zohra » Tue May 21, 2013 10:41 am

Bonjour,
Et merci pour l attention que vous porterez a ce tirage.
Faisant des recherches sur le tarot , après lecture de la danse de la réalité de jodorowsky, me voila a ce tirage.
Après des années passées loin de la métropole, je suis venue m installer dans le sud. Les choses sont bloquées depuis mon arrivée (familial, professionnel, financier)
Votre lecture représente pour moi, l opportunité de changer d angle de vue....dans le but de me réaliser.
Au plaisir de vous lire
Françoise
zohra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chemin de vie

Messagepar marine31 » Tue May 21, 2013 2:40 pm

Bonjour Françoise,

Afin que quelqu'un puisse vous répondre, n'oubliez pas d'ajouter un tirage à votre message. :wink:

Voici comment procéder:
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t3223.html

Bonne journée.

Marine
marine31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zohra » Tue May 21, 2013 4:10 pm

Suite a mon message, voici le tirage. Merci Marine!!Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
zohra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zohra » Thu May 23, 2013 5:02 pm

bonjour a vous tous,
peut -être quelqu un est deja à se pencher sur ce tirage et je l en remercie ...je me demande cependant si j ai été assez explicative...si besoin, je peux donner plus d infos...!
lumineuses pensées!
zohra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat May 25, 2013 12:40 pm

bonjour zohra,

c'est vrai qu'il manque je pense quelques explications un peu plus précises, qu'est-ce que tu entends pas "les choses sont bloquées" ?
ces blocages ont-il un rapport entre eux, un lien, ou bien sont-ils disons "parallèles" mais pas forcément liés ?

je réaffiche ton tirage dont certaines cartes se sont décalées dans ton message :

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

es-tu en attente de quelque chose ? attendais-tu en venant là quelque chose qui n'arrive pas ?

est-ce que tu es partie de là où tu étais avant suite à une rupture ? ou un gros bouleversement ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zohra » Sun Jun 09, 2013 3:26 pm

bonjour Omicron,
Je découvre ton message ce jour!
Pour répondre a tes questions, les choses sont bloquées: après 8 ans passé loin de la France, j ai senti qu il était venu le moment de revenir...pendant toutes ces années, j ai changé de milieu professionnel, d infirmière...(infirme-hier) je suis devenue praticienne en hypnose...les personnes sont venues me consulter de bouche a oreille, ca s est fait...tout seul?!...
De retour en France, je rencontre des difficultés matérielles, des que je prends le problème avec un regard différent rien ne se débloque....de plus , je n ai que tres peu de contacts.. et me sens tres isolée un comble...je vivais sur une ile!!!)
Si je suis partie de la-bas....pour un bouleversement? J ai "sentie" que j avais besoin de me rapprocher de la famille( malgres des tensions)...j avais la sensation d avoir compris le sens de mon départ il y a 8 ans et me sentais prete , me sentais "réparée"...Et également, ma vie sentimentale n etait pas satisfaisante
En galere financiere, je ne peux trouver un local pour exercer...j ai alors opter pour reprendre mon ancien métier, avoir un contrat me permettait progressivement d accéder a une location et développer en parrallele mon activité...ca s est tres mal passé, et je n ai meme pas ete payé....
Merci a vous pour l interet que vous avez deja porté a ce tirage!
Belle fin de journée et au plaisir de vous lire
zohra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jun 12, 2013 8:04 am

bonjour zohra

comment ça se passe avec ta mère en particulier ? tu attendais quelque chose d'elle en revenant ? tu vis proche de chez elle ?

tu sembles plombée en entravée par un truc très lourd.
s'agit-il des traces d'une rupture ? (tu dis que ta vie sentimentale n'était pas satisfaisante et que c'est une des raisons de ton retour).

ton tirage monte avec plein de cartes mais l'origine du problème est dans les trois premières cartes :

:Tar12D: :Tar02D: :Tar15D:

l'origine est un lien dans le passé semble-t-il.
enfin une attache dans le passé.

il est possible que tu aies un choix à faire.

je pense aussi que vu la taille du tirage, et le fait que ça touche un peu tous les domaines, il serait sans doute bon de faire un tirage par domaine, histoire d'y voir plus clair, sentimental (enfin si nécessaire), professionnel, familial, etc.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zohra » Thu Jun 20, 2013 12:50 pm

Merci pour l attention portée à ma demande! Je n avais pas d acces a internet , ce qui explique ma réponse tardive.

Depuis mon arrivée en metropole, la lecture de jodorowski m a permis d explorer plus en profondeur les liens familials , et prendre réellement conscience du poid du passé que je conaissais déja pourtant...la situation familiale semble s apaisée ces dernieres semaines...et j ai pu avoir un echange avec ma mere...

Coté sentimentale, j ai pris conscience trop tard de sentiments que j avais pour un ami...il va eter papa dans quelques semaines...Ma philosophie de vie me permet je pense de n avoir ni regrets , ni remords...Il me tarde cependant aujourd hui de vivre pleinement une relation sentimentale créatrice ...:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

D un point de vue materiel , aucunes solutions n est convenable ...a ce jour. Je dois commencer un travail prochainement et souhaite developper une activité liberale en parallele....et je n arrive pas vivre loin de la nature...or , cette possibilité professionnelle me demande pour l instant d etre en ville... :Tar20U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Couper de la nature , je me sens réellement instable...Cependant, ma situation financiere est catastrophique , je n ai donc pas d autres choix ...la , j en suis meme a etre hebergée gratuitement, par un heureux "hasard " d ailleurs!!

Dans l attente de ta lecture,
Belle journée a toi!
zohra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 23, 2013 8:54 am

salut zohra,

zohra a écrit:Merci pour l attention portée à ma demande! Je n avais pas d acces a internet , ce qui explique ma réponse tardive.

Depuis mon arrivée en metropole, la lecture de jodorowski m a permis d explorer plus en profondeur les liens familials , et prendre réellement conscience du poid du passé que je conaissais déja pourtant...la situation familiale semble s apaisée ces dernieres semaines...et j ai pu avoir un echange avec ma mere...

Coté sentimentale, j ai pris conscience trop tard de sentiments que j avais pour un ami...il va eter papa dans quelques semaines...Ma philosophie de vie me permet je pense de n avoir ni regrets , ni remords...Il me tarde cependant aujourd hui de vivre pleinement une relation sentimentale créatrice ...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Ce tirage est pas très bon sur la ligne du bas, il semble y avoir quelque chose d'assez auto-destructeur qui te fait du mal et pompe ton énergie ou ta confiance en toi ou les deux.

Je m'interroge vraiment sur cette papesse à l'envers qui apparait encore.

Tu es en relation avec quelqu'un actuellement ?

Est-ce que les problèmes de relation avec ta mère et le poids du passé ont un impact et une résonance avec le domaine amoureux ?

Deux cartes féminines de liberté, l'épanouissement, de confiance en soi, sont à l'envers, et vraiment mises à mal par cet arcane XIII envers qui vient contre la force.
Tu as de la colère vis à vis de ta mère ?

Est-ce que tu as des choses à régler vis à vis d'une ancienne relation ? (notamment de type papiers, contrats, etc)

Est-ce que tu attends quelque chose de quelqu'un ? ou est-ce que tu es en position d'attente qu'une situation se débloque ?

D un point de vue materiel , aucunes solutions n est convenable ...a ce jour. Je dois commencer un travail prochainement et souhaite developper une activité liberale en parallele....et je n arrive pas vivre loin de la nature...or , cette possibilité professionnelle me demande pour l instant d etre en ville...
:Tar20U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Couper de la nature , je me sens réellement instable...Cependant, ma situation financiere est catastrophique , je n ai donc pas d autres choix ...la , j en suis meme a etre hebergée gratuitement, par un heureux "hasard " d ailleurs!!

Dans l attente de ta lecture,
Belle journée a toi!

Ben t'as une maison qui "tombe du ciel", ça c'est plutôt bien.
Après il semble y avoir la difficulté relative au fait de peut-être ne pas connaitre grand monde dans cette ville ?
La communication humaine apparait à l'envers par deux fois.
Cela t'inquiète ?
Il me semble que tu as peut-être des choses à comprendre et à clôturer pour que ta vie puisse redémarrer d'une manière plus satisfaisante.

Est-ce que la difficulté principale depuis ton retour en France c'est le fait que les choses ne se passent pas comme tu l'aurais pensé ou espéré ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zohra » Wed Aug 28, 2013 9:00 am

Bonjour,
J avais bien pu lire ta réponse et t en remercie!!
Mes difficultés d acces a internet , toujours, explique cette réponse tardive!
Ton analyse etait tres interressante pour moi!
Les choses bougent au ralenti ... Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
au plaisir de te lire,
zohra

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT