Chemin obscur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin obscur

Messagepar grimm » Wed Jan 06, 2010 7:56 am

Bonjour,

Tarot, me suis-je égarée ?

Merci pour votre lecture,
grimm

:Tar18U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin obscur

Messagepar ANNA » Wed Jan 06, 2010 8:48 am

Bonjour Grimm,
avec ces cartes tu crois que tu t' as vraiment egarée? Pourquoi poses-tu cette question?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Wed Jan 06, 2010 9:14 am

non bien sûr Anna et mes échanges sur ce forum me l'avaient dit, c'était juste un petit jeu pour m'exercer au Tarot, car puisque les anges ont choisi cette voie pour me secourir, je m'y intéresse sérieusement, mon autre post "repères" c'est aussi un exercice et j'apprends en lisant toutes vos lectures, mais j'aurais peut-être dû le faire dans le Forum Test en précisant que c'est un exercice ... et puis j'ai vu que je pouvais faire des tirages en les "sauvegardant" sans les "envoyer" .....
et si, je vais l'avouer, comme ma solitude (conjugale) me pèse un peu par moments, j'avais envie qu'on me re-dise encore que mon chemin, cela au moins (et n'est-ce pas le principal ?!) je l'avais vraiment trouvé ...
vous me pardonnez les filles ?
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 06, 2010 9:46 am

Il n' y a rien a pardonner Grimm. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT