Bonjour Chrisaumans,
Si je te parle d’une prise de conscience effectuée sur le rôle du mental, voir sur la notion d’humilité, cela te parle t-il ?
C’est ce que m’inspire XVI et XVII. Peut-être t’es-tu mis, d’une manière qui t'est personnelle, davantage à l’écoute de ceux qui t’entouraient. En tout cas, XVI me fait penser à la fois à une réflexion sur cette notion qu’est le mental (vaste programme

) ainsi que le fait d’intégrer cela dans ta vie d’une manière très terre-à-terre.
Encore une fois, XVII nous parle entre autre, d’humilité, de simplicité et d’une certaine manière de dépouillement. Elle est en accord avec son environnement et n'hésite pas à déverser ces qualités vers XVI (on pourrait d'ailleurs y voir une sorte decercle vertueux).
Je trouve la succession XVII - XIIII - XX intéressante : de deux énergies différenciées, tu en as fait une qui est maîtrisée, ce qui te permet d’envisager une renaissance en XX. Si toutes les lames sont plutôt célestes, XX devrait t’apporter davantage d’intuition, de « connexion ».
Qu'en dis-tu ?
Bien à toi
Véronique