Il est temps, tout arrive, j'étais sur le chemin de l'amour, j'y avais croisé un regard, un sourire, il y a de ça quelques mois, ce sourire m'a rattrapé, attrapé, je lui ai dit oui, nous sommes sur le chemin ensemble depuis peu mais assez pour savoir que le coeur y est et que l'âme aussi; Désirs partagés, corps partagés, entrelacés, délassés, apaisés, nous sommes beaux, nous sommes nus, à nus, aux nues, il y a toujours un peu de peur, un peu de doute, un peu de passé qui traîne de ça et là, nous restons solidaires, elle m'a dit: on va y arriver...Où ? enfin j'ai gardé la question en suspens, nous arriverons bien quelque part de toutes façons, là où le destin le voudra bien, j'ai confiance, je renoue avec le souffle légé, et la confiance, je me perds encore parfois, perd dans l'oubli de moi même et de l'instant présent, j'y travaille, y travaillerai, je me connecte à mes émotions, y travaille, y travaillerai. Il y a l'enfance qui pleure encore de colère, par trop de négligence, mais j'y travaille, y travaillerai. je regarde vers l'avant.
Si vous êtes à Paris en Novembre je serai sur scène... Si vous voulez qu'on s'y croise, vous serez le bien-venu...merci d'avoir été là dans ces moments de tourments et de perdition, je vous en suis tout à fait reconnaissant, j'espère vous contacter pour toujours vous annoncer de bonnes et charmantes nouvelles. Pour mes actualités professionnelles je préférerai avoir un autre moyen de contact, ici tout le monde peut lire mes liens, si vous avez un autre moyen de communication, je suis preneur.
En ce mois d'août, que les rayons du soleil réchauffe nos coeurs, éclaire nos esprits, purifie nos âme, parole de sagesse Omraam.
Je vous souhaite plein de belles choses à venir.
Philippe.