Cher promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cher promeneur

Messagepar lisa79400 » Sat Jan 07, 2012 9:01 am

bonjour promeneur,

J ai encore un mail d hervé, dans lequel, il est enfin clair, beaucoup plus, je vous le résume, car là j ai pu lire qu il était sincère, il me souhaite de trouver quelqu un, que lui s est engagé à aller de l avant, qu il le doit, que dans sa tete sont encore présente des images inéffacables, mais qu il doit avancer, moi aussi, que je n aurai pas de nouvelle avant un long moment, qu il faut que je me construise autre chose, et que l on pourra se reparler, mais pas maintenant, je l ai senti encore dans la douleur, vous savez, vous me parliez d une tiers dpersonne, serait il possible qu il s agisse de pascale sa défunte épouse, et que son travail de deuil n ait commençé qu à la dispertion des cendres de celle ci, c est à dire cet été, pourriez une dernière fois m éclairer, j en ai besoin, ensuite je crois que je vais essayer, de ne plus penser qu à moi, un peu, j en ai besoin je crois, je vous remercie de toute l aide, et l éclairage que vous m avez apporté, sincèrement, il ne parle plus du tout s une autre femme.....non du tout

J effectue un dernier tirage, ma question étant beaucoup plus simple, existe un avenir, entre hervé et moi, existe réellement quelque chose qui nous lie, comme j en ai si souvent eu le sentiment......

Cordialement

Céline:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Sun Jan 08, 2012 9:30 am

Bonjour,

Après avoir ennuyez alysa et promeneur, je fais appelle à toi, j aimerais juste savoir si tu interpètres les cartes de la meme façon, et si pour toi, en laissant le temps faire son oeuvre, hervé, jeune veuf, qui a dispersé les cendres de son épouse cet été, mais qui est veuf depuis le 04/10/2010 et moi avons un avenir commun, j ai eu dernièrement de ces nouvelles, il me semblait encore dans la douleur, mais moins confus que cet été, ou il m a demandé de rompre, il veut avancer, moi aussi, il dit toujours ne pas m aimer, alors que moi je lui ai déclaré mon amour, pas de façon lourde, juste je lui ais clairement dit, j ai l impression qu il ne veut pas de cet amour, parce qu il ne peut pas aimer, il m a dit avoir quelqu un et puis quand j ai creusé la question en lui répondant, il m a dit que non, mais qu il fallait que j avance sans lui, et que dans longtemps , plusieurs mois, voir plus d un an nous pourrions à nouveau renouer un dialogue, mais que je devais sentimentalement trouver un autre homme, qu il me rendrait plus heureux que lui, voilà

D avance je te remercie...j ai été un peu secoué par son mail très sec, mais je vais mieux, et j ai envie c est vrai d avancer, mais je l aime et je peux attendre, d après toi, avons un avenir commun,

j effectue un tirage en pensant à cela, notre avenir, est il commun ?

Merci

cordialement

céline:Tar08U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT