bonjour promeneur,
J ai encore un mail d hervé, dans lequel, il est enfin clair, beaucoup plus, je vous le résume, car là j ai pu lire qu il était sincère, il me souhaite de trouver quelqu un, que lui s est engagé à aller de l avant, qu il le doit, que dans sa tete sont encore présente des images inéffacables, mais qu il doit avancer, moi aussi, que je n aurai pas de nouvelle avant un long moment, qu il faut que je me construise autre chose, et que l on pourra se reparler, mais pas maintenant, je l ai senti encore dans la douleur, vous savez, vous me parliez d une tiers dpersonne, serait il possible qu il s agisse de pascale sa défunte épouse, et que son travail de deuil n ait commençé qu à la dispertion des cendres de celle ci, c est à dire cet été, pourriez une dernière fois m éclairer, j en ai besoin, ensuite je crois que je vais essayer, de ne plus penser qu à moi, un peu, j en ai besoin je crois, je vous remercie de toute l aide, et l éclairage que vous m avez apporté, sincèrement, il ne parle plus du tout s une autre femme.....non du tout
J effectue un dernier tirage, ma question étant beaucoup plus simple, existe un avenir, entre hervé et moi, existe réellement quelque chose qui nous lie, comme j en ai si souvent eu le sentiment......
Cordialement
Céline:Tspace: