Cher Tarot est ce que la voyance est pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cher Tarot est ce que la voyance est pour moi

Messagepar Gab99 » Mon Mar 01, 2010 9:22 pm

Je me sens poussée vers des horizons jamais supsonnés auparavant
j'aimerais savoir Tarot :
aurais-je des dons de voyance :roll:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Car c'est un sujet de plus en plus actuel dans ma vie
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Gab99

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cher Tarot est ce que la voyance est pour moi

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 10:15 pm

wiwi, mais tu es au début du chemin, tu n'es pas encore clairvoyante (8 en solution et 8 inversé) mais tu pressens déjà qqch :D Et donc c'est déjà une bonne partie du chemin de fait. Now il faut affiner et oui, tu peux commencer le travail d'affinage et de purification, rien ne s'y oppose :D Juste vivre, comparer, cesser de penser, penser une seconde, respirer, manger (ben wi, parfois ds le trip, on oublie :D),etc... :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Mar 02, 2010 1:09 pm

Bonjour,

Cherche du coté de l'astrologie (ca apparait 2 fois) ou le magnétisme. Voit ce qui te parle.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gab99 » Tue Mar 02, 2010 9:35 pm

Un gros merci Neeve et Yann,
Votre message m'encourage énormément car j'avais peur que ma question semble farfelue.
Comme je le dis je sens en dedans de moi une force incroyable comme une envie d'aider les gens et j'aimerais travailler dans ce domaine, sans savoir au juste dans quoi et comment, je suis suis seulement cette pulsion intérieure.
Comme tu écris Neeve j'Aimerais juste pouvoir vivre, réspirer et sentir la vie pour dévélopper une autre sensibilité mais d'un autre côté, je travail dans un domaine complètement différent qui rentre des fois en conflit avec ce que je ressens intérieurement. Mais en même temps je ne peux me permettre d'arrêter car je n'aurais plus de ressources et donc plus de possibilités de poursuivre.

J'Aimerais poursuivre avec une autre question.

Est ce que je vais pouvoir vivre d'un métier que je ne connais pas encore, lequel me permettra d'Aider les gens à travers cette sensiblité que je dévéloppe actuellement.
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et est ce que c'est le Reiki qui est ma prochaine étape, le Tarot, la Trame ou une autre technique
:Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Un gros merci encore et je vous tire mon chapeau pour votre travail
Gab :P
Gab99

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 02, 2010 9:45 pm

alors, non il ne faut pas laisser tomber ta vie présente pour développer tes dons. Ca semble bizarre et c'est qqch qu'on a souvent envie de faire au début (généralement pdt un an ou deux pfs plus) mais petit à petit, tu verras, les différentes facettes de ton etre vont se réconcilier et tu verras que la vie que tu as menée juskalors n'est pas si "dénuée de sens" :)

pour le deuxième tirage, l'empereur me fait penser à "soyson pragmatique". COmmence par voir ce que tu veux régler ds ta vie, puis essaie qqqs outils et regarde ce qui te parle le plus. Moi je sens de toi que tu devrias aisément visualiser les "grnads axes des vies" (donc pê plus de difficultés au début pour les petits questions genre "quid de mes vacances") et je vois aussi du papier et une bougie... mais je ne trouve pas actuellement la référence qui me permette d'interpréter ça. p)ê qqn d'autre du forum pourrait :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 1:38 am

Bonsoir,

Le papier et une bougie, c'est une étape initiatique, c'est le moment ou tu te trouve dans le noir, rien que avec cette petite lumière d'une bougie, seul avec toi même et ou tu fait un testament ou tu note toutes les choses que tu a déjà pu réaliser dans ta vie, c'est une initation à l'humilité et le courage, puisque là souvent on ce rends compte que les choses qu'on pensait être très important à nos yeux, perte toute leurs importance quand on est confronter à ca propre mortalité, de la le mot testament.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 1:59 am

Coucou Gab,

En ce qui concerne tes tirages, tu as déjà penser à employer un pendule, puisque tu as deux fois le pendu en solution.

Avec le monde dans le passé, tu es certainement capable de te réaliser dans ce domaine, même ci cela à pu causé quelques pertes d'energies et un manque d'inspiration.

Mais pour le présent la maison dieu est à l'envers ce qui peux signifier que la connection entre ciel et terre ne ce fait pas toujours ci bien, c'est solutionner avec le pendu, qui peux signifier de faire un travail sur toi afin d'être capable d'entendre cette petite voix en toi, le pendule peux t'aider dans ca et à ce moment là tu pourras comme la carte de l'étoile au future, laisser couler à travers toi cette source avec tous qu'elle comporte, pour ainsi aider les autres.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Mar 03, 2010 9:17 am

Le reiki mène à tout :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT