Cherche maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cherche maison

Messagepar Alisa » Sun Feb 19, 2012 11:45 pm

Bonsoir,
Pour des raisons professionnelles j'ai dû faire un déplacement de 600 km. Je peux pas dire que j'ai déménagé parceque je n'ai toujours pas trouvé un appart qui s'adapte à mes moyens et à mes nécessités, pour l'instant on m'hébérge en attendant de tomber sur la bonne occasion..mais voilà la raison de ce tirage:
Vais-je bientôt tomber (trouver) cet appart?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois qu'il faudrait que je m'arme de patience et que je fasse bien gaffe aux arnaques..n'est-ce pas??
Si quelqu'un pouvait bien m'aider et aller des les détails je ne dirais pas non :?

Merci.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cherche maison

Messagepar Alisa » Wed Feb 22, 2012 4:55 pm

Quelqu'un peut me jeter un coup de main svp!!
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Feb 22, 2012 6:17 pm

Alisa

Oui c'est celà, bien faire gaffe aux arnaques...

Apparemment tu as eu du mal à prendre ta décision de partir pour le travail !
Mais tu as choisie de partir, de changer de vie (RdF)

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Feb 22, 2012 6:29 pm

Bonjour,

pourquoi tomber un appartement ?

J'y sens plutôt une idée de colocation, ce qui vous permettrai de garder votre ancien logement (si nécessaire le louer ?).

Etes-vous sûre de rester à 600 km de chez vous ? Ne pourriez-vous pas "négocier" un retour à votre ancien poste ?

Dites-nous si cela vous inspire.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Fri Feb 24, 2012 12:33 am

Woow j'hallucine..
Francine Letoile: l'idée de collocation y est..justement en ce moment je suis chez des copines qui m'hébérgent (me rendent service) le temps de trouver un apprt, sauf que là une autre copine me propose d'aller en collocation avec elle..et là je sais plus quoi faire??? moi je veux un appart pour moi tte seule et mes copines me proposent de rester tranquillement et l'autre qui est seule au chômage attend que j'aille vivre avec elle pour l'aider avec le loyer et les charges!!!
Concernant le boulot, je ne pense pas négocier un retour car là je bosse dans une filliale, c'est tout comme..et puis la vie est agréable et la ville super belle.

Phil: oui comme je l'avais mencionné j'ai déjà fait le déplacement..j'y suis, j'ai changé de vie
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT