Cherche maison! TJRCONFIANTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cherche maison! TJRCONFIANTE

Messagepar pistache » Sun Sep 04, 2011 3:07 am

Bonjour Tjrconfiante!

Je suis a la recherche d'un logement et j'aimerais avoir tes éclairages. Merci bcp!
Amitiés,
Pistache.

Dois-je prendre le logement en colocation que j'ai trouvé?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:

Dois-je chercher un logement seule a Brooklyn?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar19D:

Dois-je chercher avec ma colocatrice actuelle?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cherche maison! TJRCONFIANTE

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 04, 2011 10:46 am

salut Pistache :)

Alors à ta première question, on dirait qu’il répond bien à ta demande, à ce dont tu as besoin. On dirait que tu peux assumer tranquille le côté financier. On dirait même que sur ce plan ce serait très intéressant pour toi.
Maintenant tu serais naturellement dans une certaine mesure liée à cette colocation avec quelqu’un d’autre, mais le bateleur indique quand même une indépendance qui est préservée.
J’ai l’impression que le Tarot te dit que ce n’est pas une mauvaise idée.

Pour ta deuxième hypothèse, j’ai l’impression que le Tarot te dit que ça te donnerait le « bourdon »… c’est marrant en intro on voit une maison, et au bout aussi. Dans les deux on y voit une communauté. Dans la première elle est heureuse et festive, et dans la seconde elle est triste et pessimiste. Au milieu il y a la justice renversée qui dit peut-être qu’il faut trouver le juste milieu (ce qui pour le moment n’est pas le cas puisqu’elle est renversée).
En solution, le Tarot y pose le couple parfait, et le monde, une réussite, un agrandissement de son univers personnel…
Moi j’ai l’impression qu’il faudrait d’abord voir pour une communauté… ouvrir les horizons (monde)

Dois-je chercher avec ma colocatrice actuelle?
Ah je comprends ici que tu cohabites donc déjà avec qn. Me demande du coup si la md du début de ton autre tirage, indique ta colocation actuelle. Et cette md est présente ici en solution…
On dirait avec la lune ici en intro et le bateleur, que vous avez choisi de suivre chacune votre chemin de votre côté. La lune indique une séparation aussi, laquelle aurait déjà été abordée, dans le but de trouver la meilleure solution. Mais on dirait avec la roue et le jugement que la situation ne répondra pas vraiment à vos « attirances » et que finalement serait peut-être plus sage de choisir de rester ensemble…

voilà comment je comprends tout ceci, j'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.

En attendant te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sun Sep 04, 2011 11:09 am

Coucou Tjrconfiante!

J espere que tu vas bien et te remercie pour tes retours!!
En fait, je me suis installée ou je travaille et j'ai trouvé une colocation temporaire chez une française, pour un mois, le temps de trouver quelque chose.
Le logement est vraiment un souci ici, tellement c'est cher et ce n'est pas évident de trouver une colocation avec des gens sur la même longueur d'onde.
J'ai une proposition de colocation avec deux étrangères, une colombienne et une vietnamienne, pour octobre, c'est une colocation pour un an, mais j'hésite car je n'étais pas convaincue par le quartier dans lequel se trouve l'apt, en même temps je ne peux pas être trop difficile, car c'est New York et pour avoir qqch de tres bien c est extrememement cher.
Ma colocatrice actuelle m'a proposé de chercher un apt avec elle et un de ses amis, mais de nouveau j'hésite car je n'avais pas vraiment envie d'être avec des français.
Je n'ai pas très bien compris le dernier tirage, je vais reposer une question au tarot.

Est-ce bénéfique de choisir l'appartement de Roosevelt island?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar19U:

Est-ce mieux pour moi de prendre une colocation avec Elsa et Julien?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar18U:

Merci à toi, si j'ai bien compris le tarot ne me conseille pas un apt seule?
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 04, 2011 5:49 pm

Re :wink:

Alors je comprends ici que ce ne serait pas négatif. Semblerait que cette solution t’ouvre des plans sur l’avenir, te mette à la croisée des chemins… et surtout corresponde à ce que tu peux assumer, si tu restes vigilante.
Avec le soleil au bout, je voie de jolies ouvertures…

Est-ce mieux pour moi de prendre une colocation avec Elsa et Julien?

Ici, j’ai plutôt tendance à comprendre l’inverse, soit la négative…
La lune du bout, avec ses deux maisons incite à une division.
On dirait que le monde te convie à élargir tes horizons.. d’un côté il regarde le soleil, peut-être ton couple d’amis ( ?) et de l’autre on y trouve la md debout elle, qui contient plus de monde en fait que le soleil… c’est plutôt l’effervescence là-dedans, alors que dans le soleil, c’est plutôt « l’intimité » de l’amitié, il y a moins de monde.
C’est une solution qui est certes pleine de bons sentiments, mais me demande si le mat ne t’inviterait pas à prendre toutes tes forces et tes bagages pour partir vers de nouveaux apprentissages (papesse)…

Merci à toi, si j'ai bien compris le tarot ne me conseille pas un apt seule?

Si j'en crois mes ressentis .. non

Te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sun Sep 04, 2011 6:15 pm

Super merci pour tes retours!! et ça confirme mon sentiment, donc merci!!
Quand tu me dis que je dois être vigilante (1er tirage) que veux-tu dire? a quel niveau?

Mon dossier pour cet appartement doit etre accepté par le propriétaire, donc je voudrais refaire un tirage pour voir si c'est positif.

Vais-je obtenir cet appartement?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar14U:

J'ai aussi une autre question d'ordre sentimental sur l'avenir de ma relation a distance avec mon ami.

Ma relation est-elle durable?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar12U:

merci beaucoup pour ton temps!!
Amitiés,
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 04, 2011 6:42 pm

Quand tu me dis que je dois être vigilante (1er tirage) que veux-tu dire? a quel niveau?
il ne faut pas que tu voies plus grand que tu ne peux...

À ta question sur l’obtention de l’appartement on dirait que tu as de très bonnes chances. Je dirais qu’il y aura discussion, et accord.

Quant à ta relation, me semble qu’elle est en train de « s’assécher »… on dirait que la séparation entraînera une solitude, et un manque d’échange… qui avant puisait ses sources peut-être directement via les plaisirs des sens… dans la recherche de nouvelles sensations, recherche qui semblerait maintenant aboutie…

Donc là me semble que le Tarot en y posant le pendu indiquerait une fin lente, mais un détachement…
Suis désolée :?

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Sep 06, 2011 12:05 am

Coucou Tjrconfiante!

Je reviens vers toi quant au tirage sur mon couple qui n'était pas très positif...
J'aimerais donc savoir si je vais rencontrer quelqu'un d'autre ici, avec qui je pourrais vraiment fonder une famille.

Vais-je rencontrer un homme avec qui fonder une famille?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar09U:

Merci encore pour tout le temps que tu m'accordes, je t'en suis vraiment reconnaissante.

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 06, 2011 4:48 pm

Hello Pistache, :D

Je pense que tu trouveras celui qui te conviendra, mais avec ce tirage, je dirais que dans l’immédiat, avec les éléments actuels, il te faut encore attendre. :?
Je pense comprendre en voyant la sn faire face à l’hermite aux extrémités, qu’il te faut encore vivre des choses, notamment dans une nouvelle maison. Il y a encore des sensations par lesquelles tu vas devoir passer (force) et qui ne seront pas des plus paisibles (env avec la md à coté). La justice indique une nécessité d’équilibre à trouver, comme un juste milieu…
Attention, la force pourrait aussi indiquer l’existence d’une belle mère qui serait un obstacle, puisqu’elle est renversée, comme si elle refusait de donner son accord (force, justice) face à une demande administrative pour pouvoir vivre dans une maison (md)…
Mais je vois pas le lien avec ta question, pour être franche…
Sauf que peut-être alors l’hermite indiquerait un homme plus âgé qui pourrait servir d’expert pour régler un différent avec la belle mère… mais je continue à ne pas faire de lien avec ta question. Enfin je t’en parle, on sait jamais….
Va savoir peut-être que ça te parlera à toi….¨

Voilà j’arrive pas faire mieux j’ai l’impression, j’espère que ça pourra t’être utile et te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Fri Sep 09, 2011 11:06 pm

Bonsoir Tjrconfiante!

Merci pour ta réponse que je viens seulement de lire. Quand tu parles de "choses à vivre" dans une nouvelle maison qui ne seront pas paisibles, peux tu m expliquer stp, tu veux dire qu'avant de rencontrer quelqu'un de fonder quelqu'un je vais vivre dans une autre maison? est-ce que par exemple le fait de vivre en colocation cette année aux Etats Unis fait partie de cela?
E quand tu parles d'équilibre à trouver, tu veux dire que je dois d'abord trouver un équilibre en moi avant de vivre avec quelqu'un?
Je n'ai toujours pas de réponse pour mon appartement en colocation, j'espère que ça sera positif. J'ai une autre question à poser au tarot pour une autre piste de logement...Qu'en penses-tu?

Vais-je avoir une réponse positive pour l'appartement en colocation?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne idée de chercher un studio a Astoria?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace:

Merci à toi!

Amitiés,
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 10, 2011 9:00 am

hello :wink:

est-ce que par exemple le fait de vivre en colocation cette année aux Etats Unis fait partie de cela?
je pense que oui.

E quand tu parles d'équilibre à trouver, tu veux dire que je dois d'abord trouver un équilibre en moi avant de vivre avec quelqu'un?
c'est ce que je crois comprendre oui.

Alors pour ton premier tirage, y’a quand même passablement de blocages dans la « 3D »…
Pour l’historique je comprends ta recherche de lieu d’habitation pas encore aboutie (md, hermite), tes demandes déposées et ton attente de réponses (force, pendu)… si je continue dans la ligne du ciel, on dirait que le pape est la réponse, ou du moins sa transmission et que celle-ci représente un moyen qui te permettra d’aller de l’avant, de débuter quelque chose, donc positif.
Seulement c’est placé en solution, parce que sur le sol, je pense te voir dans l’étoile env qui est donc en situation d’attente, dépendante des autres et de la réponse (bien sûr), mais cette réponse dans le jugement env, semble ne pas venir, ou ne pas correspondre à tes attentes, ta demande…. Y’a un truc qui bloque….
Et j’arrive pas à comprendre plus….

Pour l’idée du studio à Astoria, on dirait que c’est une idée qui t’est venue suite à ce que tu aurais entendu, ou une piste qui t’aurait été conseillée (pape). C’est un truc qui fait plus appel à ton intuition qu’à ta réflexion… mais tu cherches le bon équilibre, la pensée juste (justice) qui te permet de mettre de côté toutes les pistes « voies sans issues ».. bon on voit que dans ce tirage focalisé sur Astoria, l’hermite cherche mais sans trouver. En solution me semble que le Tarot te conseille de continuer à regarder autour de toi, pour profiter des bonnes opportunités qui te permettront d’emménager… (roue, mat, bateleur)…

Voilà pour ce que je comprends aujourd’hui de ce tirage :?
j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile, en attendant te souhaite une bonne journée.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sat Sep 10, 2011 2:17 pm

Bonjour Tjrconfiante!

Oui tu as complètement réponse, j'attends toujours cette réponse de l'agence pour l'appartement en colocation, qui ne vient pas, alors je commence à me poser des questions et je ne comprends pas pourquoi c'est si long...étant arrivée aux Etats Unis il y a beaucoup de papiers que je ne pouvais pas fournir..penses-tu que finalement cette demande va aboutir?

Ma demande d'appartement en colocation va-t-elle être acceptée?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar19D:

Effectivement j'écoute les conseils de mes collègues pour la recherche d'appartement mais là vraiment je suis un peu perdue, car ça fait deux semaines que je cherche et toujours rien...Penses-tu qu'une opportunité se présentera?

Vais avoir une opportunité pour un logement?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace:

Merci à toi!!
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 11, 2011 6:00 am

Bonjour Pistache, :D

Alors à ta première question, je ressens pas le Tarot comme très optimiste dans ce tirage.
Il me semble que tes plans demanderont à être changés car ta demande sera refusée…

(j’espère me tromper)

Pour ta seconde question s’agissant de l’opportunité, quand je vois les trois lames « terre », j’ai l’impression que le côté « international » (donc le fait que tu sois étrangère) va faire peur.
Peut-être que la sécurité financière pourrait aussi y être pour quelque chose..
Il me semble que dans l’immédiat, tu ne pourras pas « accrocher » les opportunités qui se présenteront.
Le Tarot fait aussi état d’une femme tout en haut (la papesse), qui pourrait t’aider à trouver l’endroit.
Je comprends par conséquent que les choses vont être assez lentes. Que tu auras quelques espoirs et qu’ils seront déçus. Mais que tu dois persévérer, malgré la conjoncture, et qu’une femme te guidera pour cibler tes recherches et te donner plus de chances dans tes négociations.

Voilà pistache, c’est pas rose, mais pas noir non plus…
Et puis peut-être j’ai rien compris au message…
J’aurais préféré en tout cas qu’il soit plus optimiste. :?
Te souhaite quand même une bonne journée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Wed Sep 14, 2011 3:19 am

Bonjour Tjrconfiante!!

Merci pour ton dernier message. En fait apparemment ça serait bon pour ma colocation a Roosevelt Island, même si j'attends encore confirmation. Mais comme tu avais trouvé le tirage négatif je préfère refaire un tirage.

Est-ce une bonne idée d'accepter cette colocation?
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar02U:

Est-ce préférable de prendre une colocation avec ma collègue?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U:

Dois-je continuer à chercher? *
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar10D: :Tspace:

Merci à toi!!
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Wed Sep 14, 2011 6:11 pm

Coucou Tjrcnonfiante!

Désolée de te relancer, mais pourrais-tu stp interpréter mes tirages si tu peux?

Merci bcp!

Est-ce bénéfique d'accepter la colocation proposée?
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar20U:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 14, 2011 6:27 pm

Bonsoir Pistache,

En fait apparemment ça serait bon pour ma colocation a Roosevelt Island, même si j'attends encore confirmation. Mais comme tu avais trouvé le tirage négatif

ben là j'ai du à nouveau louper le coche quelque part... :shock:
Je suis revenue au début de tes tirages et j'ai vu le suivant :

Alors je comprends ici que ce ne serait pas négatif. Semblerait que cette solution t’ouvre des plans sur l’avenir, te mette à la croisée des chemins… et surtout corresponde à ce que tu peux assumer, si tu restes vigilante.
Avec le soleil au bout, je voie de jolies ouvertures…

Pour moi c'est plutôt positif...

Du coup je regarde ton premier tirage pour ce même endroit, et j’y vois dans la papesse et la justice l’établissement d’un « contrat » de colocation (amoureux, hermite), qui pourrait alors répondre à ce que tu recherches.
J’ai l’impression aussi que le Tarot parle de mesure, de réflexion, ne pas aller trop vite donc, pas de gestes « spontanés » ou irréfléchis. Donc bien étudier le contrat de colocation. Il ne faudra pas que tu agisses dans le but de faire plaisir à l’autre, ou de répondre à la demande du tac au tac ce qui risquerait de t’enlever certains moyens…

Pour le deuxième tirage, n’auriez.vous pas un problème de communication entre vous deux ? Il y a comme des hésitations.. La crainte que certains aspects de vos caractères pourraient faire peur à l’autre ?
Certes ce serait le moyen de voir si vous vous entendez vraiment bien, si vous pouvez rester vous-même… ici encore j’ai l’impression que le Tarot indique aussi une prudence à avoir, surtout contre peut-être des coups de « colère » dus à des craintes peut-être ? Ce pourrait être aussi des « colères » non dites… retenues en soi…

Quant à ton dernier tirage, j’ai l’impression que le Tarot te répond par la négative à cause du soleil et de la roue envers qui bloquent et qui disent que tu ne trouveras pas la réponse que tu souhaites et que les choses ne bougeront pas. En plus en solution avec l’hermite qui éclaire la sn et l’amoureux, j’ai l’impression de comprendre que ton choix est trouvé, et qu’il n’y a plus lieu d’être maintenant….

Voilà ce que je crois comprendre…
Une bonne soirée à toi
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT