Bonsoir,
Je vais répondre à vous deux en même temps
Des fois je me demande si il a des sentiments, ou si il se fout vraiment de moi !
Il y a bien une chose qu'il me reproche depuis 3 ans il y a eu une histoire qui s'est passée, je vais essayer de faire court :
On jouaient ensemble sur un jeu en ligne et on est devenus amis avec un joueur, le temps a passé et un beau jour il a décidé de nous rencontrer (il venait du nord de la France) il est venu passer la journée avec nous
Tout s'est bien passé, jusqu'à quelques jours après qu'il soit rentré, on va dire qu'il me faisait beaucoup de "rentre dedans" et puis on va dire que j'ai laissé faire, je ne pensais pas à mal puisque je savais que je ne franchirai pas le cap d'aller le tromper mon copain.... sauf que cette histoire a pris de graves proportions !
Quelques temps plus tard il me propose carrément de descendre en train et d'aller... à l'hôtel avec lui
j'ai refusé, et il ne comprenait pas pourquoi je ne voulait pas, et que mon copain n'était pas si bien que ça pour lui
Ce que je ne savais pas, c'est que mes conversations étaient enregistrées dans l'ordinateur et mon copain est tombé dessus ! Ca a fait un peu carnage mais le mec s'est excusé et il n'a pas recommencé...
Et puis un beau jour, je me dispute avec mon copain (je ne sais plus pour quelle raison) et j'ai appelé cet homme parce que je n'avais pas le moral, sauf qu'il lieu de me remonter le moral il m'a carrément insultée et il m'a dit de ne plus le mêler a nos histoires
Et quelques minutes plus tard mon copain m'appelle et me montre un message de cet homme avec intitulé " si tu veux tout savoir, oui j'ai vu ta copine et on a couché ensemble"
Mon copain était en pleurs en me disant qu'il me pardonnerai jamais, et moi j'étais au bord de la syncope ...... Pourquoi il a fait ça ? pourquoi il a brisé mon couple ? je ne le sais toujours pas aujourd'hui.
Mon copain a attendu 3 longs mois avant de me recontacter, en me proposant qu'il me reste une dernière chance, mais que plus jamais ça ne serrait comme avant avec lui, je l'ai vu en pleurs pour la première fois et c'est à partir de cette période qu'il a complètement changé, qu'il est devenu méchant envers moi
Il m'a harcelé pendant des jours qu'il me pardonnerai complètement si j'avoue que je l'avais trompé, au début j'ai tout fait pour me défendre mais à un moment pour lui faire plaisir je lui ai dit que c'était vrai !
Sauf qu'il m'a menti et depuis ce jour dès qu'il peut il me rabaisse, on en est déjà venus aux mains avec lui nos disputes pouvaient être violentes ! Mais voilà j'ai ce poids en moi, ce poids de "fille qui a trompé son copain" alors que je n'ai rien fait ! Maintenant le mal est fait et rien ne pourra y changer,et ça je le paye encore aujourd'hui !
J'ai accepté ça pour ne pas qu'il me quitte, j'ai peur de me retrouver seule
A part ça, je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, je n'ai jamais subi aucun traumatisme dans mon enfance non plus