cheval blanc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: cheval blanc

Messagepar yann » Sat Jan 23, 2010 3:05 pm

L'image, c'est juste une image comme ca pour agrémenter la page. :wink:
Pour le nom du cheval, je me suis dit que tu allais en trouver un.
On peut aussi demander aux personnes ici pour avoir des suggestions. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sun Jan 24, 2010 1:30 pm

Ah voilà, merci Yann!

J'aimerais vous mettre moi aussi une photo de "mon" cheval! TU crois que c'est possible?

Bises
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jan 24, 2010 6:33 pm

Oui c'est possible, je peux t'aider si tu ne sais pas l'héberger sur internet ta photo. On peut même la retailller online pour qu'elle soit pas trop grande.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 24, 2010 8:07 pm

Ahh!!! les synchronicités!!!
Hier à Barcelone, j' étais en train de faire une promenade dans la rue, et tout de coup il y avait une procession de chevaux, chevaliers, carrosses avec d' autres animaux ....pour célebrer la journée de Saint Antoine, qui était celui qui béneït les animaux.
Et vous savez le premier animal de la comitive quel était? donc un fantastique et élegant cheval blanc. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Mon Jan 25, 2010 7:27 pm

Merci, ANna, pour cette belle synchronicité!

J'ai en effet entendu parler de Saint Antoine pour la 1ere fois il y a quelques jours, je me suis dit que j'allais me documenter là dessus...

Yann, dès que j'ai une belle foto, je te fais signe... Merci pour ton aide!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Mon Jan 25, 2010 7:28 pm

Et donc pour le nom... Puisque vous m'avez tellement aidé depuis le début, je veux bien aussi des suggestions pour un nom... Rien ne me vient spontanément.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 25, 2010 7:49 pm

Tu peux demander au tarot si tu as envie, quel nom serait le plus consellable pour ton cheval, Laurence.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed Jan 27, 2010 9:36 pm

Bonsoir...

en fait, je trouvais que l'histoire n'évoluait pas vraiment, et moi-même, je vois bien que je n'arrive pas à aller le voir tous les jours...

Cependant aujourd'hui j'ai vu mon amie qui m'a donné le n° d'une personne à contacter pour avoir éventuellement le pré avec (puisque c'est la condition sine qua non pour que mon amie accepte de s'occuper de ce cheval avec les siens, et qu'il souffre aussi de moins de solitude...).

Je vais donc refaire un tirage :

vais-je pouvoir récupérer son pré?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

BOn ça n'a pas l'air si mal parti... J'appelle demain!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed Jan 27, 2010 9:37 pm

Avant de demander une idée de nom au Tarot, je vais quand même me renseigner de savoir quel est son nom actuel... Il n'aimera peut-être pas trop qu'on change comme ça?

Bises à vous
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jan 27, 2010 10:18 pm

Lol oui, si il a un nom à son age, tu peux lui laisser. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Jan 28, 2011 2:18 pm

Bonjour Laurenceh2o !
Je suis toute émue par ton post. Déjà parce que j'ai moi même eu un cheval et un lien très fort avec lui. J'ai malheureusement été obligée de m'en séparer faute de moyen (terre, argent ) et je me console en pensant qu'il est maintenant dans une famille où il est heureux (je reçois des nouvelles tous les mois). Et aussi parce que depuis que j'ai ce cheal, je fais des rèves merveilleux d'où je me réveille apaisée, fortifiée et pleine de bonheur. Dans ces rèves, je galope à cru sur un cheval en parfaite communion avec lui.
Je te souhaite le même bonheur avec ce cheval blanc qui à mon sens ne s'est pas trouvé sur ta route pour rien...
Amitié et émotion :)
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Jan 28, 2011 2:25 pm

laurence.h2o a écrit:Et donc pour le nom... Puisque vous m'avez tellement aidé depuis le début, je veux bien aussi des suggestions pour un nom... Rien ne me vient spontanément.

Quand j'avais acheté mon cheval, il s'appelait "Jacquot"... Je n'aimais pas ce nom et aurais voulu un vrai nom de cheval, mais quand je l'ai vu, quand je l'ai eu côtoyé quelques jours, je ne pouvais plus l'appeler autrement que "Jacquot"... Même "Jack", ça ne lui allait pas du tout... non, c'était bien "Jacquot"... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT