chicane familiale (soeurs avec leurs parents)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chicane familiale (soeurs avec leurs parents)

Messagepar noisette » Mon Jan 11, 2010 5:52 pm

Bonjour,
Après un voyage de 10 jours tout ensemble, moi mon fils, ma soeur,ses enfants, son chum et nos parents, la vériter a sortie, s'est à dire mes parents parle toujours dans le dos de tout le monde, a moi il parle de ma soeur et sa famille que moi j'embarque pas dans leur jeu et a ma soeur il parle de moi et ma famille qui elle croyait les paroles de ma mère, et finalement elle voit leur jeu, alors elle a affronter mes parents qui ont tout nier, mes parents mon appeller pour me dire se que ma soeur avait dit que moi j'avais dit, et j'ai repond honnetement oui s'est vrai que je les dit, et quand je leur est dit se que ma soeur ma repeter de eux, ils ont tout nier, alors ma soeur a vue leur jeu.

Vont t'il arreter se jeu? comment sa va aller maintenant, parce que apres plusieur fois que je leurs est dit, sa jamais arranger les chose. Là, ils sont facher contre nous, ses nous les méchantes.

Comment sa va se passer pour la suite?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT