chien et chats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chien et chats

Messagepar Sunshine » Mon Mar 22, 2010 7:15 pm

Bonsoir à toutes et tous,

voilà que ce soir je suis un peu excédée par la situation entre mes animaux. Dans le passé j'ai toujours eu des chiens et des chats qui s'entendaient bien. Aujourd'hui mes chats qui ont beaucoup de caractère n'accèptent pas la chienne (une très grande chienne) que j'ai pris à l'SPA et la chienne visiblement n'a pas l'habitude et essaie de leur courir après quand ils courent . Une chatte, dominante, l'a attaqué après s'être frotté contre elle en ronronnant. J'ai peur que les chats la griffent (dans les yeux évidemment), car s'est une gentille chienne qui je ne croie pas pourra se défendre, elle n'est pas agressive du tout. Cela m'a l'air d'une bataille pour établir l'hierarchie. Pour le moment je les séparent, chats dehors et chien dedans, ce qui déplaient à mes chattes qui miaulent à la fenêtre. Il y a certainement de la jalousie. J'ai pensé de tout simplement faire confiance et de les laisser faire en laissant rentrer les chats ou en laissant sortir le chien sans laisse et en restant calme moi-même. Bien évidemement j'ai peur qu'il y aura des blessures.

Ma question : Dois-je les laisser se rencontrer maintenant ?

Merci pour vos sugggestions.

Amicalement

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chien et chats

Messagepar Cartevitale » Mon Mar 22, 2010 7:40 pm

Salut Sunshine,

Tu dis "maintenant"et au présent on a le Monde avec ces différents animaux à l'envers. La carte est solutionnée par extérieur (le Soleil) intérieur (La Papesse). Pour moi ce n'est pas encore le moment de la rencontre. Cela va venir dit l'Amourevx mais attendre encore un peu.

L'étoile nous indique effectivement une lutte pour le territoire : c'est le premier (Bateleur) arrivé dans la maison(16) qui a raison :mrgreen: ou le nouveau venu (Bateleur) nous expulse de notre maison (16) :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chien et chats

Messagepar Sunshine » Mon Mar 22, 2010 8:24 pm

Merci Cartevitale pour ta lecture si juste et ton humour, cela m'a détendue ! Au fond, sans mon impatience, je suis tout à fait d'accord avec toi et le tarot : c'est trop tôt, je dois patienter. Et puis mes chats à l'extérieur ont l'air content et s'épaulent (soleil), l'expulsion de la maison par 'le nouveau' n'est pas évident à accepter bien sûr et il vont tout faire pour s'imposer sur 'leur' territoire. Cela s'arrangera tout seul avec le temps. Entre-temps je leur donne de l'affection à tous et j'interdit a la chienne de leur courrir après et aux chats de la menacer.
Bonne soirée :)
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT