choix 1

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix 1

Messagepar janus » Sun Jan 22, 2012 6:35 am

bonjour à tous, voilà je m'interroge face à mon avenir, et j'ai une double question à poser
Dois je choisir de rester là ou je vis actuellement ou retourner dans ma région natale

Merci pour votre aide car je n'arrive pas à prendre une décision.

Premier tirage: Quid de rester ou je vis actuellement ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Second tirage : quid de retourner dans ma région natale

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
janus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix 1

Messagepar maïna » Tue Jan 24, 2012 9:53 am

bonjour janus

le tirage semble inciter au mouvement.
est-ce que tu hésites à partir du fait d'une relation avec quelqu'un ? ou de tes relations actuelles (amicales et autres) là où tu vis actuellement ?

le tarot semble dire que le temps est venu de reprendre ton "bâton de pélerin".

je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est surtout une choix "par défaut" en quelque sorte.

y'a pas une troisième destination où tu as envie d'aller ?

dans le premier tirage on a fort la notion de mouvement dans les solutions, le mat, le chariot, la lune, le voyage, le déplacement, le déménagement...

donc bouger semble une bonne option.
mais par contre retourner dans ta région natale, tu es sûr que tu en as vraiment envie ?

au final c'est possible d'après ce tirage, c'est pas un "mauvais choix" dans l'absolu, mais c'est pas non plus le meilleur je dirais.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix 1

Messagepar janus » Thu Jan 26, 2012 8:13 pm

maïna a écrit:bonjour janus

le tirage semble inciter au mouvement.
est-ce que tu hésites à partir du fait d'une relation avec quelqu'un ? ou de tes relations actuelles (amicales et autres) là où tu vis actuellement ?

le tarot semble dire que le temps est venu de reprendre ton "bâton de pélerin".

je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est surtout une choix "par défaut" en quelque sorte.

y'a pas une troisième destination où tu as envie d'aller ?

dans le premier tirage on a fort la notion de mouvement dans les solutions, le mat, le chariot, la lune, le voyage, le déplacement, le déménagement...

donc bouger semble une bonne option.
mais par contre retourner dans ta région natale, tu es sûr que tu en as vraiment envie ?

au final c'est possible d'après ce tirage, c'est pas un "mauvais choix" dans l'absolu, mais c'est pas non plus le meilleur je dirais.

à te lire
maïna

Merci pour cette interprétation intéressante....j'ai effectivement le besoin de re bouger et tu as raison, retourner dans mon pays natal est un leurre, de fait je pense qu'il existe une troisième voie, mais je la cherche en vain... et pourtant j'aime le lieu ou je vis mais je sens que je dois bouger....Bon dans qq temps je referai un tirage... A bientot...Janus
janus

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT