choix à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: choix à faire

Messagepar sab » Sun Oct 04, 2009 5:14 pm

ça c'est sûr.... c'est un travail sur soi de tous les jours.. mais vous en avez la force....et quand vous aurez trouver vos repères vous y arriverez...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 5:15 pm

Sneezy,

Au regard de ce que tu as pu confirmer et dire, il me semble qu'ici le conseil qui t'est donné est de parler avec ton ami, lui exprimer ce que tu ressens.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sneezy » Sun Oct 04, 2009 6:03 pm

Ah, merci pour les encouragements!

Il sait parfaitement ce que je ressens mais ne peut rien "m'offrir" de plus pour le moment. D'où un blocage de la situation (Pendu?).

OK alors je tente une nouvelle question : puis-je espérer voir la situation se débloquer au profit d'une relation épanouie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sneezy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 6:31 pm

sneezy a écrit:Il sait parfaitement ce que je ressens mais ne peut rien "m'offrir" de plus pour le moment.

Vous en avez parlé de vive voix face à face? T u as eu l'occasion de lui parler depuis qu'il est parti, il revient régulièrement? Lui as-tu exprimé clairement que tu songeais à mettre fin à votre histoire? C'est dans ce sens que je l'exprimais.
Quand tu dis "m'offrir" tu attends quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sneezy » Sun Oct 04, 2009 6:51 pm

Oui, on en a bcp parlé. Moi je voulais construire qqch avec lui, mais il fait d'abord passer sa vie pro.
Il revient régulièrement mais pas souvent ni longtemps. Oui, il a conscience que je suis lasse, mais il n'est pas en mesure de venir vivre avec moi, ou de me dire de vivre avec lui. Et il ne sait pas ce qu'il y aura après son expatriation alors il ne veut pas me faire des promesses en l'air.
Il est clair que c'est moi qui poussais cette relation jusqu'ici, croyant que le bout du tunnel était proche, mais je me demande si j'ai raison.
sneezy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 8:20 pm

C'est bizarre mais quand je regarde ton deuxième tirage et le premier je me demande si sa famille ne fait pas pression sur lui? :roll: Est-il très proche de sa mère? J'ai comme une vague impression que la clef de son non engagement viendrait de là...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sneezy » Sun Oct 04, 2009 8:40 pm

Ah oui, il est très proche de sa famille. Et quand il rentre, il doit arbitrer entre sa famille et moi + ses autres amis donc il peut ressortir une sorte de "compétition" entre le temps passé avec sa famille d'un côté, et avec moi de l'autre.
Mais de manière plus générale, le tirage semble positif ou pas forcément?
sneezy

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT