Choix amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix amoureux

Messagepar stephanie bauer » Thu Apr 29, 2021 7:47 am

J'ai un choix sentimental à faire...deux hommes, deux histoires différentes, deux futurs possibles et complètement différents...
Les deux me demandent de choisir et les deux se mettent en tension énorme face à mon impossibilité présente de choisir réellement.
Que me conseille le tarot par rapport à ce choix à faire ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:
Merci pour toute réponse de votre part,
Cordialement
stephanie bauer

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix amoureux

Messagepar stephanie bauer » Thu Apr 29, 2021 2:40 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le message transmis par les cartes s'il vous plait.
Je vois bien deux lignes, deux personnages masculins différents mais...
Je vous remercie,
Bien à vous
stephanie bauer

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 29, 2021 3:08 pm

Coucou. Le tarot te conseille de faire le choix du ❤️
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stephanie bauer » Fri Apr 30, 2021 5:12 am

Merci Adorable.
Le cœur a toujours raison...
stephanie bauer

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat May 01, 2021 5:30 am

Bonjour Stephanie et adorable :D

D’après ma lecture, le Tarot, t’invite à te retirer, à te poser, à ne prendre aucune décision sous la pression,

En réponse à ta question, tu sors Le Chariot(R), tout bloque, on ne sait pas dans quelle direction aller, ni à quel saint se vouer,
D’un côté, du Chariot(R), il y a L’Amoureux(R), les mauvaises décisions, les mauvais choix,
De l’autre, il y a La Justice(R), qui est déséquilibrée, qui pointe tout ce qui ne fait plus aucun sens et qui pourrait être ressenti comme une injustice,
Tu ne veux absolument pas être forcée de prendre une décision maintenant, une décision, qui t’imposerait un choix auquel tu n’es pas prête,

En solution à ce dilemme, tu as Tempérance, celle qui recherche l’équilibre intérieur avant de se préoccuper de faire plaisir à l’extérieur, aux autres,
Tempérance se détourne du Bateleur, qui veut tout ici et maintenant, elle veut du temps, elle veut pouvoir se trouver, sans se forcer,
Elle veut de la douceur, elle recherche la chaleur et le bonheur représenté dans Le Soleil, elle recherche l’harmonie,
Le temps n’est pas aux choix, mais au bien-être personnel, à apprendre à s’aimer soi-même, avant d’aimer les autres,

Prends ton temps Stephanie, ne laisse personne te brusquer, te forcer à faire des choix que tu ne désires pas faire,
Vis ta vie à ton rythme, sans te stresser et si tu n’es pas prête à faire un choix, c’est peut-être que qu’il n’y a pas lieu de le faire… du moins pas pour le moment,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stephanie bauer » Tue May 04, 2021 7:04 am

Merci beaucoup pour cette interprétation qui, quand je l'ai lie, ma détendue dun coup d'un seul....
Elle a parlé a mon cœur, vraiment.
Merci encore.
S.
stephanie bauer

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue May 04, 2021 7:46 am

:wink:
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT