Choix cornélien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix cornélien

Messagepar Maeli » Mon Jun 10, 2013 5:32 pm

Bonjour,

Je suis avec un homme depuis un an. J'en suis très amoureuse mais depuis peu, me pose pas mal de questions. Il a été fort désagréable aujourd'hui et ça me renvoie vers quelques une de ses réflexions également désagréables. Je sais que j'ai tendance à ne retenir que le négatif et très peu le positif. j'ai donc du mal à démêler les choses. Donc comme à chaque fois reviens la question suivante: dois-je le quitter? Je ne sais plus trop où j'en suis. Je me sens vraiment très mal. Merci à tous de m'éclairer de vos lanternes.

:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix cornélien

Messagepar Maeli » Mon Jun 10, 2013 5:43 pm

Chariot et étoile, c'est un couple parfait si j'ai bien compris? Le reste, je comprends pas très bien.
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maeli » Tue Jun 11, 2013 7:39 am

Un petit up. Merci de vos réponses. Je me sens vraiment tiraillée.
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 11, 2013 7:58 am

Bonjour Maeli

Maeli a écrit:me pose pas mal de questions

Peux tu en dire plus ?

Maeli a écrit:l a été fort désagréable aujourd'hui et ça me renvoie vers quelques une de ses réflexions également désagréables

Peux tu en dire plus ?

Maeli a écrit: Donc comme à chaque fois reviens la question suivante: dois-je le quitter?

Ah bon à ce point ?

Maeli a écrit:Je ne sais plus trop où j'en suis. Je me sens vraiment très mal.

Peux tu en dire plus ?

Maeli, toutes ces questions, ce n'est pas par curiosité mais ton tirage est interprétable de différentes façons !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maeli » Tue Jun 11, 2013 8:55 am

Merci Phil! C'est adorable de prendre le temps de me répondre

Je me pose des questions sur: est-ce qu'il veut rester avec moi? Envisage-t-il de vivre avec moi? Tient-il à moi? Il prend un peu de distances pour le moment et ça me perturbe de plus en plus. Il est désagréable par moment dans ses parole. J'avoue que ça me fait parfois peu, ce côté cynique qu'il peut avoir. Je ne suis pas sûre que ce soit à chaque fois dirigé contre moi mais c'est blessant. Je n'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte. Je lui en ai parlé mais... Dès que je me sens insécurisée dans la relation, j'ai envie de me barrer et avec les questions ci-dessus, je me sens insécurisée. Je manque de confiance en moi et en la relation: cela rejaillit à chaque fois et je sais que mes réactions provoquent ses réactions. As-tu assez d'éléments?
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 11, 2013 9:10 am

Maeli

OK
donc dans ton tirage tu apparais dans la Papesse qui souhaiterait que la relation se passe bien,
mais en fait cette papesse est une femme plutôt froide, distante, qui ne parle pas bcq ou qui préfère le garder pour elle et qui tourne le dos à l'Empereur.

4 R a l'air d'en avoir assez de vivre cette vie et a franchement envie d'aller voir ailleurs pour passer de meilleurs moments ! d'où ses réactions insécurisantes pour préparer le terrain !

Avec le justice, il va y avoir des décisions importantes à prendre pour la suite de votre vie !

Bon courage et bonnes décisions !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maeli » Tue Jun 11, 2013 9:17 am

Merci Phil. Effectivement, je pense qu'il va falloir poser des choix et rééquilibrer la situation. Je m'interrogeais sur les cartes qui apparaissent en solution. Quelle est ton interprétation?
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maeli » Tue Jun 11, 2013 9:37 am

OK, ça va, j'ai compris en relisant ton texte, il s'agit du "aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte".

Je le vois dans 2-3 jours. Je vais discuter avec lui de nos comportements respectifs et voir si ça peut faire évoluer notre relation.
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 11, 2013 9:40 am

OK

Bon courage et surtout
Maeli a écrit:il s'agit du "aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte".

C'est vrai pour tout le monde, en plus c’est beau de l'herbe verte avec des fleurs dedans :wink: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maeli » Tue Jun 18, 2013 9:53 am

Bonjour Phil,

Petit retour: je me suis positionnée autrement, ai pris une autre attitude: cela change tout :) Merci
Maeli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 10:37 am

Super :wink:

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT