Choix d’ecole

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix d’ecole

Messagepar julie-annee » Sun Jun 09, 2024 7:18 pm

Bonjour les amis du tarots,

On est dans cette situation compliqué ou on doit changer d’ecole a notre fille ( meme la prof actuelle ne veut plus notre fille dans sa classe )

Je suis entrain de voir avec 3 écoles, et je veux savoir dans ecole ma fille va s'épanouir psychologiquement et elle aura le soutien nécessaire et ou on la développe le mieux cognitivement pour au moins la maternelle et le primaire.
1- Est ce que ca va être le cas à l’école SIS M?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfEN:

2- est ce que ca va être le cas à l’ecole Inter-C?
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

3- est ce que ça va être le cas au Public?
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar07U:
:TppfEN:

J’ai déjà un choix personnel et mon mari a different choix, j’attends vos réponse pour comparer. Et je compte aussi voir 2 autres ecole au cas ou ca marche pas avec les autres.
Je vous remercie d’avance pour votre aide

J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix d’ecole

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jun 09, 2024 7:36 pm

Coucou, la 1 je dirai.
Qu en penses tu ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Sun Jun 09, 2024 9:12 pm

Merci beaucoup Chantelune!

On l’a visité, cela s’est bien passé la visite! Ils etaient bien convainquant.
Mon mari n’est pas à 100%, surtout car y a 2 personnes qui ont commenté l’ecole négativement ( l’ecole n’a pas traité un cas de racisme professionnellement, et l’ecole ne reporte pas correctement les incidents aux parents…voir les assistantes pas formé en cas d’incident)
L’avantage, c’est 6min a pied! Et la formation est un peu mieux que le publique d’ou j’habite!

Si tu as des commentaires n’hésite pas! Et j'espère que d’autres aussi donneront leur presenti

Plein de mercis encore

J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Mon Jun 10, 2024 8:47 am

Bonjour J-A,

La première école a l'air d'être le meilleur choix.

Bon courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Mon Jun 10, 2024 3:51 pm

Salut Snurok, Merci beaucoup! Du coup je vais la garder dans le top de mes choix!
Ça m’aide beaucoup vos confirmations!
J'espère que tout se passe bien de ton côté!
A tres bientot
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT