choix d'une candidature

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: choix d'une candidature

Messagepar poparth » Thu Jun 10, 2010 5:49 pm

Cher Harry

Cela ce conçoit. Evidemment, en posant une question aussi pertinente sur le choix d'une candidature (avec la probabilité d'une grossesse à court terme), s'ouvre un débat philosophique et surtout sociétale Français. Un bébé en lui-même n'existe pas, il y a un bébé et quelqu'un avec lui. Et si, les entrepreneurs et dirigeants français pensaient en ces termes, peut-être que la société et la censures évolueraient en toute Conscience Humaine.N'est-ce pas là le but de l'humanité ? On a conscience avant, on prend conscience après (O. Wilde). Cette pensée seule devrait aider à tirer l'âme humaine vers le haut et créer une société pleinement responsable de son avenir.
En revanche, j'espère que je ne me suis pas attirée la foudre des Trones !! :roll:
Je suis une femme avant tout et je sais que les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.

Très cordialement

See you
Nash
poparth

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix d'une candidature

Messagepar yann » Thu Jun 10, 2010 6:05 pm

La question pour un recrutement était bien posée, je comprend à 100% cette question.
Un tarologue vous aurait surement répondu si ce n'était pas sur ce forum ou internet.
:wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix d'une candidature pour harry

Messagepar poparth » Tue Jun 22, 2010 6:58 am

... suite à cette candidature qui n'a pas été sélectionnée (jeune femme de 35 ans) - pour des critères purement objectifs tels que maîtrise des techniques de vente, de logiciels de presse, etc... - je peux confirmer - par quelques faits précis lors de la validation de ses compétences sur le terrain - ce que le tarot laissé entrevoir : gestion du stresse et de ses émotions insuffisants voire quasi inexistant.
Donc, en conclusion, les interrogations posées par le tarot sur le stress et les émotions étaient "plus que " cohérents !

cordialement nash
poparth

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers FORUM DE TESTS