Bonjour harry,
Pour la candidature de celui qui a 57 ans : en effet, le tirage du tarot est assez explicite sur le ressenti et les données de mon entretien. Ce monsieur maîtrisait l'art par
"un beau phrasé - (syntaxe parfaite voire éloquente)" de répondre très très rarement à mes questions... Ce que je trouvais louche. Et ça tombe bien... le Diable louche lui aussi !!!
Le problème Harry c'est que je n'arrive à tout comprendre lorsqu'il y dans un tirage plus de 3 cartes... Là, je lâche prise. Cela dit ton intervention me rassure toujours.
Elle me permet entre autre, de valider mes statistiques à une intuition... et confirmée par un tirage.
Alors merci beaucoup pour tes interventions...
....
....
Pour la candidature de Florent, je suis un peu partagée. Il me titille ce petit mec !! Vraiment.
Je fais avec lui 2 journée testes. Hier et ce jour. Hier, il s'est super bien débrouillé lors de deux interventions commerciales (il a meme surprit ma collaboratrice, qui est avec lui sur le terrain, puisque cela a donné lieu à une signature de contrat). Bref, aujourd'hui, il a manifesté le désir d'être autonome et de s'exercer seul. Il faudra attendre ce soir pour avoir un bilan général des deux journées.
Ceci dit voici ce qu'il se dégage de lui à ce jour sur le terrain et qui corrobore mon premier entretien d'embauche de la semaine dernière.-perfectionniste
-droit
-volontaire
-bonne mémorisation des infos (de notre produit, et de son aspect commercial)
-bon sens de la réactivité
-goût des challenges
-capacité d'anticipation
-capacité à écrire des textes vite
-bonne notion de l'orthographe en essai relecture
-bonne technique et oeil sensibilisé au graphisme et à la photo
Le moins à ce jour- rusé (un peu menteur)
- manque de ponctualité
- fait ce qu'il veut quand il l'a décidé...
Ma premiere question serait celle-ci : quelle est la compétence que je possède pour diriger au mieux cette candidature ?
Ma deuxième question : quel est le
défaut majeur que ce candidat possède et qui fait qu'il a besoin d'être cadré tout en souplesse pour que cela donne la Maison Dieu (profit financier)?