choix de continuer ou d'arrêter la guitare

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix de continuer ou d'arrêter la guitare

Messagepar olivier3 » Sun Aug 28, 2011 1:45 am

Bonjour,
Il y a un an et demie j'ai repris la pratique de la guitare (je jouais adolescent) et j'ai du mal à retrouver du plaisir à jouer, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je continue si je peux retrouver la passion et et progresser pour atteindre un niveau sympa?
Merci infiniment pour vos réponses.:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar15U: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix de continuer ou d'arrêter la guitare

Messagepar olivier3 » Sun Aug 28, 2011 8:39 am

Bonjour,
J'ai laissé ce tirage cette nuit si quelqu'un pouvait répondre se serait super. Merci beaucoup!
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 28, 2011 1:00 pm

Bonjour Olivier3,

OUI c' est ça que ton tirage montre, avec lES AMOUREUX à l' envers c' est pas le meilleur choix, parce que tu ne t' amuses pas comme quand tu étais adolescent et cours le risc de t' ennuyer. Avec LA PAPESSE à l' envers problème pour aprendre à jouer la guitarre, malgré la musique est présent pour toi au tirage en ce moment.

C' est pas la peine de continuer si tu le réssens comme ça. Il ya beaucoup de choses dans la vie avec lesquelles se sentir bien et s' épannuir!!!, Olivier

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Aug 29, 2011 4:56 am

LES AMOUREUX à l' envers pourrait signifier une manque de reconeissance des autres.
En plus il y a des cartes avec des gens qui sortent à l' envers ce qui pourrait montrer ce problème.
De tout façon tu dois utilizer tes énergies pour décider ce que te convient le plus dans la vie pour avoir de la réussite.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT