par marseille32 » Sat Jul 25, 2009 4:21 pm
Je commence par mon problème de santé, je me suis cassé la main droite , il y a de cela 4 mois.
Mauvaise cassure , opération etc.
Je reprend seulement le travail actuellement. Financièrement essoufflé...
Je suis artisan, artisan dans un domaine artistique...une part de mes clients sont des institutionnels...
Étant à mon compte, il n'est pas facile d'arrêter rapidement mon activité:
-Commandes intransportables à finir avant de partir
-Charges à continuer de payer
-Démontage de l'atelier...
- Idem pour me réinstaller, quoique de ce coté mon point de chute pour l'atelier est trouvé.
Mon accident est intervenu , juste alors que ma recherche de lieu était concrétisée...
Pour certain j'ai cassé l'outil de travail qui m'empêchait de partir plus vite...
En fait cela m'a retardé, problèmes financier, de mobilité purement physique, conduire (déménager avec une main cassée^^) et la nécessité de pouvoir redémarrer mon activité sitôt arrivé sur place...
En fait par plusieurs aspects , ce boulot passionnant pour " l'artisan passionné" que je suis, est devenu un boulet
pour " l'homme" désireux de vivre une nouvelle partie de sa vie , près d'une nouvelle compagne.
Coté ex, les choses sont claires pour moi.
C'est moi qui l'ai quitté. Nous restons en bons termes "parentaux".
De son coté, les choses sont moins claires, elle ne va forcément pas très bien , s'en suit de la culpabilisation , du jugement etc pour moi.
Et peu à peu elle essayerait , des rapprochements...moi je sais que c'est fini, et que la page est bien tournée.
Voili voilou Danette