Choix de destination

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix de destination

Messagepar marseille32 » Sat Jul 25, 2009 9:00 am

Bonjour à tous,

un truc me chiffonne...
je me sens arrivé au bout d'un cycle de vie...
Affectivement je viens de me séparer de ma compagne depuis plus de 20 ans en faisant une belle rencontre, même si compliqué...
Professionnellement , alors que je fais un job très intéressant , je n' arrive plus à m'investir...
Grosse remise à plat ...
J'ai envie de bouger de lieu, déménager, pour me rapprocher de l'endroit où réside l'élue de mon cœur.
Mais comme la situation n'est pas simple je ne sais si je fais bien et si je fais le bon choix.
J'hésite encore...

Est ce que déménager pour me rapprocher d'elle est la bonne option ?

Merci pour votre aide à analyser ce tirage...

:Tar15U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:
marseille32

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix de destination

Messagepar Danette » Sat Jul 25, 2009 12:40 pm

bonjour!!!
es tu sur que l' elue de ton coeur veut te voir arriver????..lui en as tu parlé???
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marseille32 » Sat Jul 25, 2009 1:48 pm

Bonjour Danette,
oui, elle le sais bien sur . C'est un projet qui à été retardé par un problème de santé de ma part pour simplifier.
Je souhaite me rapprocher kilométriquement.
L'idée n'est pas de partager le même lieu de vie pour l'instant.
Mon déménagement interviendrait début 2010 je pense.
Peux tu développer stp ?
Merci à toi
marseille32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Jul 25, 2009 3:45 pm

je ne vois pas de cartes de mouvement dans ton tirage..... :?:

la Papesse semble t'attendre patiemment,elle....et toi ...tu es tourné vers le passé....vers des liens qui semblent encore t'attacher et qui t'entravent pour bouger.... quels sont ils??? il t'est difficile de lacher le passé?
il y a encore des choses a regler avec ton ex compagne??? financieres?? ou autres
est ce que tout est clair du coté de ton ex compagne?
l'hermite c'est aussi la fin d'un cycle....il est en pleine introspection, de reflexion.....tu vas mettre du temps a suivre tes desirs(15)

dans ton travail tu as qlq qui te met des bâtons dans les roues?
juste une question...ton probleme de santé..;est ce la Vue..les yeux???(ça ..c'est juste pour moi)
tu parles de debut 2010...pourquoi pas!!!...les 2 personnages sont "habillés chaudement" ce qui correspondrait à l'hiver :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marseille32 » Sat Jul 25, 2009 4:21 pm

Je commence par mon problème de santé, je me suis cassé la main droite , il y a de cela 4 mois.
Mauvaise cassure , opération etc.
Je reprend seulement le travail actuellement. Financièrement essoufflé...

Je suis artisan, artisan dans un domaine artistique...une part de mes clients sont des institutionnels...
Étant à mon compte, il n'est pas facile d'arrêter rapidement mon activité:

-Commandes intransportables à finir avant de partir
-Charges à continuer de payer
-Démontage de l'atelier...

- Idem pour me réinstaller, quoique de ce coté mon point de chute pour l'atelier est trouvé.
Mon accident est intervenu , juste alors que ma recherche de lieu était concrétisée...
Pour certain j'ai cassé l'outil de travail qui m'empêchait de partir plus vite...
En fait cela m'a retardé, problèmes financier, de mobilité purement physique, conduire (déménager avec une main cassée^^) et la nécessité de pouvoir redémarrer mon activité sitôt arrivé sur place...

En fait par plusieurs aspects , ce boulot passionnant pour " l'artisan passionné" que je suis, est devenu un boulet
pour " l'homme" désireux de vivre une nouvelle partie de sa vie , près d'une nouvelle compagne.

Coté ex, les choses sont claires pour moi.
C'est moi qui l'ai quitté. Nous restons en bons termes "parentaux".
De son coté, les choses sont moins claires, elle ne va forcément pas très bien , s'en suit de la culpabilisation , du jugement etc pour moi.
Et peu à peu elle essayerait , des rapprochements...moi je sais que c'est fini, et que la page est bien tournée.

Voili voilou Danette
marseille32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Jul 25, 2009 7:29 pm

merci pour ce retour...
je te souhaite bonne chance....pour ta nouvelle vie ..là bas :roll:
un prompt rétablissement pour ta main....et desolée si je ne suis pas plus performante pour l'interpretation de ton tirage....mais ..meme la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu elle a :lol:
et comme je le dis....je suis 'à la maternelle' de l'apprentissage du Tarot... :wink: :wink: :wink:
refais un autre tirage dans qlq temps....pour voir si ta situation évolue....
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT