Choix de direction de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix de direction de vie

Messagepar herminie » Thu Nov 11, 2010 12:03 pm

Bonjour,
Je suis dans une période de transition par rapport à l'orientation de ma vie. Disons que je cherche de quelle façon utiliser au mieux mes dons et mes connaissances d'une façon utile à la vie et juste pour moi-même, en accord avec mes aspirations intérieures. Une des pistes possibles semble être "donner des soins par les mains" (avec une pratique comme le magnétisme par exemple)
Je dis "semble être" car cela s'est présenté à moi de façon un peu inopinée. Cela résonne en moi mais pas comme une évidence absolue qui s'imposerait d'elle-même, et cela soulève aussi beaucoup de résistances intérieures. Je ne suis donc pas convaincue qu'il s'agisse d'un bon chemin pour moi ...
Merci beaucoup de l'éclairage que vos interprétations de mon tirage pourraient m'apporter

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar19D:
:TppfFR:
herminie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix de direction de vie

Messagepar inzepocket » Thu Nov 11, 2010 1:21 pm

Bonjour Herminie

Magnétisme vous dites !!!!
Beaucoup de mains dans votre tirage , mais le soleil est renversé . l'aide aux autres n'est peut être pas encore d'actualité pour vous .
Pensez vous que c'est le manque de preuves qui vous freine ??.
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herminie » Thu Nov 11, 2010 2:32 pm

Manque de preuves ? Non, je suis plutôt freinée par des doutes sur moi-même ainsi que par des peurs, je doute à la fois de mes capacités et de mes envies profondes, je ne suis pas sûre que c'est cela que je veux faire, j'ai peur de me fourvoyer complètement, de me raconter des histoires, peur aussi de mal faire et de me vider de mon énergie tout en captant les énergies négatives des autres car j'ai tendance à jouer les éponges émotionnelles ... Comment interprétez-vous ce soleil renversé ? et les autres cartes ?
herminie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Thu Nov 11, 2010 3:07 pm

S'il vous plait Herminie

Retirez le mot peur de votre vocabulaire , c'est lui qui vous freine . Vous avez un fort potentiel , croyez en vous .
il y a un grand mystère dans le Soleil . envers , vous absorbez ses rayons . endroit , vous rayonnez . Ici le verbe : DONNER , SERVIR
La Maison-DIEU , juste un instant quand on n'en peut plus d'absorber , jaillissement .
Le miracle ne doit pas être en vous mais par vous , car vous n'êtes pas fleur mais printemps (Impératrice).

PS : si un jour l'envie vous prend et que vous avez la craindre d'être une éponge . Répétez plusieurs fois cette phrase : Ce n'est pas à moi .
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herminie » Thu Nov 11, 2010 4:38 pm

Merci inzepocket, pour ce que vous avez écrit, c'est très beau et très inspirant.
Vous avez raison, je ne dois plus me laisser freiner par la peur et le doute, j'y travaille et j'avance, petit à petit ...
Juste une petite précision, pour être certaine que j'ai bien compris le sens du soleil renversé : il signifierait donc que le moment n'est pas encore venu pour moi
de donner et de servir, mais que j'ai encore à recevoir d'abord (pour guérir des épreuves passées, me fortifier, apprendre ...) c'est bien cela ?
herminie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Thu Nov 11, 2010 5:15 pm

Le soleil renversé peut avoir plein de significations

dans votre cas , je pense que votre foi a été mise à rude épreuve . mais vos expériences passées ne sont jamais inutiles , ni pour vous , ni pour les autres .
Commencez par un sourire , pas une grimace crispée hein . Commencez , ce que vous voulez mais commencez .
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Nov 11, 2010 5:29 pm

Bonjour herminie,

Je vois que tu te poses les mêmes questions que moi ; tu peux aller voir si tu le veux mon post "trouver ma voie".
je ne sais où tu habites mais certains magnétiseurs prodiguent leurs conseils gratuitement et d'autres fort de leurs nombreuses années d'expérience proposent des formations payantes.
bonne chance à toi
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar herminie » Sat Nov 13, 2010 8:40 am

Merci inzepocket pour vos conseils et encouragements,
pour ce qui est du feedback, sans entrer dans les détails, je peux dire effectivement que je sors d'un long tunnel où mon soleil était en quelque sorte enterré ; il est en train d'émerger au grand jour
et il est temps pour moi de commencer à agir dans le monde selon ma véritable nature. Donc je peux dire que mon ressenti correspond parfaitement à votre interprétation.
l'astrologie va dans le même sens aussi, je trouve que toutes ces convergences sont très porteuses.
Avec cette question ciblée sur le magnétisme, je souhaitais affiner un peu ces lignes d'orientation générale pour entrer dans des détails plus concrets. Ce que vous avez dit sur la présence de nombreuses
mains dans mon tirage, et sur l'impératrice par qui le miracle arrive, me parle beaucoup. C'est clair que le tarot permet de formuler ou de mettre en évidence des choses que nous savons déjà intuitivement.

Merci aussi à Virgule pour tes bons conseils, je suis allée voir ton post et j'y ai mis un petit mot

Je vous souhaite une très bonne journée à tous les deux
herminie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT