Choix de thérapeutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix de thérapeutes

Messagepar Jenufa » Thu May 11, 2023 8:35 am

Bonjour, je souhaite reprendre un travail sur moi en étant accompagnée.
Pour cet accompagnement, j'hésite principalement entre 3 personnes.
(Désolée on se croirait un peu dans un conte ... mais je ne vois pas trop comment présenter le problème autrement :roll: )

Il y a bien une 4e option mais qui me semble dans l’absolu tellement compliquée à mettre en oeuvre que je n’y cois pas trop. Je la poste tout de même au cas où cela inspirerait une lecture à quelqu’un.

Merci pour vos avis bienveillants.

Personne A :

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

Personne B :

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Personne C :

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Personne D :

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix de thérapeutes

Messagepar Sarah.F » Thu May 11, 2023 11:19 am

Jenufa a écrit:Bonjour, je souhaite reprendre un travail sur moi en étant accompagnée.

:Tar11U: :Tar09U: :Tar10U:

Choix A , basé sur ce que réprésente fondamentalement les lames , cela me semble la combinaison gagnante
Sarah.F

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jenufa » Thu May 11, 2023 5:36 pm

Bonsoir, Sarah.F, merci beaucoup pour votre regard et votre réponse.
Puis-je vous demander comment vous ressentez l'ermite regardant vers la force ? Leur rapport m'intrigue, j'avais peur que les énergies ne s'annulent, comme en circuit fermé en quelque sorte.
Mais bien sûr il y a aussi la roue de fortune en solution.
Merci encore en tout cas.
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarah.F » Fri May 12, 2023 10:33 am

Visuellement tu as la lanterne de l'Hermite qui éclaire la tête de la Force donc on peut dire que l'Hermite met en lumière l'intellect de la Force ; or la Force est un personnage
qui travaille à dompter ses instincts pour en faire une énergie créatrice de réalisation. ici on a bien le travail à faire sur soi en Force pour dompter ses pulsions et ses instincts (le lion) et la mise en lumière de ce travail; donc l'Hermité éclaire d'un jour nouveau ce travail personnel, il guide en quelque sorte. Par ailleurs l'Hermite est un homme sage qui prend le temps de s'arrêter pour approfondir et trouver un sens à la vie.
Un homme qui a de l'expérience, qui a des connaissances et qui trouve un sens aux choses = thérapeute.

Donc ton hermite qui éclaire ta Force c'est ton thérapeute qui te guide sur ton travail intérieur. La roue de Fortune rajoute le côté opportunité de travailler avec lui pour avancer dans le futur, en sachant également que la roue est une force dont l'énergie peut venir du vécu et se reproduire dans le présent. Genre le karma qui revient; la aussi on a l'idée de travailler sur soi pour sortir d'un cercle
Sarah.F

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT