Choix de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Choix de vie

Messagepar bleucerise » Sun Mar 24, 2013 4:10 pm

Tirage pour : Vais je bientôt trouver un nouveau travail ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
bleucerise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Mar 26, 2013 11:09 am

Salut bleucerise,

c'est pas mal bloqué là dans le futur.
quelque chose te bloque ou t'empêche d'avancer, il faudrait réussir à éclairer et comprendre ce que c'est je pense.

ce travail actuel est bien payé ?
c'est uniquement le fait que tu aimes ce domaine qui te retient dans ce boulot ?

tu cherches dans des domaines variés ou uniquement dans le bâtiment ?

tu as lancé beaucoup de recherches ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleucerise » Sat Mar 30, 2013 10:08 am

Bonjour Omicron,

Je me contente pour l'instant de répondre à des annonces d'offres d'emploi auxquelles je suis abonnée, je t'avouerai que je suis tellement fatiguée lorsque je rentre que je n'ai guère le goût de passer encore du temps sur l'ordinateur, donc je fais le maximum dans une mesure tolérable pour moi !
Oui mon travail est bien payé c'est aussi ce qui me tient...Il est clair que l'on devient plus difficile après.. car je n'ai pas envie de bosser autant chez un autre pour un salaire moindre, et malheureusement les offres proposées sont souvent sous payées, surtout pour les femmes...C'est certainement pour toutes ces raisons que l'avenir professionnel semble bloqué.
Je pensais aussi faire une pause de toutes façons si je devais arrêter de travailler car je vais avoir besoin de reprendre des forces avant d'attaquer autre chose.
[color=#800080]Je vais poser la question suivante : "Dans quel secteur professionnel vais je travailler après ce poste ?Et pour quel période de l'année ?"[/color]
Je t'embrasse, te remercie encore une fois et te souhaite un bon week-end de pâques.
Julia
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleucerise

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN