par omicron » Thu Mar 07, 2013 10:16 pm
salut bleucerise,
ben actuellement, quand tu es en désaccord avec lui, tu l'exprimes ? tu t'affirmes en lui disant que tu es pas d'accord ? ou bien tu te tais et tu le laisses dire ?
dans ton premier tirage on voit que tu es une femme qui aime respirer, qui aime voyage (tu as confirmé cela), qui aime sa liberté, il y a quelque chose de très léger dans le bon sens du terme, une sorte d'innocence aussi je dirais, et une certaine spiritualité.
tu sembles avoir besoin d'espace, de joie, de légèreté, de danse, etc etc.
et tu sembles avoir une certaine force intérieure aussi.
mais là tu es en relation dans un couple où tu sembles écrasée, pas tellement libre de dire tes émotions, de t'exprimer, c'est pour ça que je parlais du fait se faire "manger".
avec quelqu'un qui aime pas les mêmes choses que toi, qui est très matérialiste, qui ne pense qu'à l'argent etc.
est-ce que cela correspond à tes valeurs vraiment ? tu es en accord avec cela ? tu as envie de vivre comme ça pour de longues années avec quelqu'un ?
comment était le couple de tes parents ?
tu dis que tu commences à développer de la culpabilité par rapport à l'argent, au fait de pas ramener "assez", la culpabilité est un truc qui peut ronger, et mettre en position de soumission, plus ou moins subtilement, quand on se sent coupable on ose pas s'affirmer, on ose pas défendre son point de vue, ou dire à l'autre quand il déconne. et du coup on perd son intégrité.
l'avenir précis en termes d'événements, je ne sais pas précisément.
ce que je vois globalement c'est une grosse déperdition d'énergie, quelque chose qui te "vide".
alors oui surement tu finirais par réagir à un moment, mais je suis pas sûre qu'il soit toujours nécessaire de passer par des difficultés pour grandir et avancer.
là à mon avis tu peux t'éviter pas mal de trucs pas cool en réfléchissant sur cette relation que tu vis, et en observant dans ton quotidien ce qui se passe.
cet homme semble avoir une certaine influence sur toi, et tu risques à mon sens de te perdre.
tu étais comment avant de le rencontrer ? il y a des choses importantes pour toi que tu as laissées tomber depuis que tu es avec lui ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"