Choix déterminant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix déterminant

Messagepar molly » Sat Jun 26, 2010 4:30 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord grand merci aux anciens élèves, vous nous consacrez du temps et vous nous aidez beaucoup! merci!

Mon employeur me propose ou plutôt m'impose un changement de bureau, j'ai le choix entre rester avec mes deux collègues (dont une des deux que j'apprécie particulièrement :) ) mais dans un bureau situé dans une unité de production (bruit, odeur, ambiance d'usine :( ) ou un bureau situé au sein d'un service plus calme mais seule (sans mes collègues mais avec d'autres personnes :( , ambiance administrative :) ) .
D'un côté les conditions de travaille vont se dégrader de l'autre je serais seule (je suis assez renfermée), entre la peste et le collera je ne sais que choisir.

Tarot quel choix dois je faire?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de vous lire.
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix déterminant

Messagepar molly » Sun Jun 27, 2010 6:11 pm

Bonjour,

Pour remonter mon post et poser une nouvelle question.

Je souhaite engager une négociation avec ma hiérarchie pour que mes collègues et moi même soyons basées ensemble dans ce nouveau bureau administratif.

Tarot, l'issue de cette négociation va t elle être positive?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci d'avance.
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN