Choix entre 2H

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix entre 2H

Messagepar Fleurflo » Sat Jul 07, 2012 5:51 pm

Bonjour,
Je suis dans une situation amoureuse difficile et perturbante à la fois.
J'étais avec un homme S pdt un TPS puis ça s'est terminé entre nous. Au même moment à resurgit dans ma vie Y un ami et ex à moi de ma jeunesse. Nous avons commencé une relation mais elle n'est pas simple. Sa femme vient de le quitter, il a 3 enfants et commence la procédure de divorce pas facile avec son ex qui est qqun de caractère. Ses enfants le tracassent bcp car ils sont perturbé.
Bref il n'y a pas beaucoup de place pr moi puisque 1 semaines sur 2 il est avec ses enfants et l'autre semaine il travaille à l'étranger. Il a beaucoup de problèmes. En Ce moment et pas vraiment la tête à une relation. Mais me témoigne qd même son attachement à moi.
Entre temps je me suis de nouveau raproché de S (mon ex) avec qui je passe de bon moments de plaisirs et de rire et sans soucis.je me sens bien et libre avec lui.
Je n'ai qu'une seule envie c de vivre en couple et fonder un foyer. Ces 2 hommes sont mis sur mon chemin et je ne sais quoi faire?
Ma question au tarot: quel homme dois-je choisir pour être heureuse?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN