par Eulesis » Fri Jun 04, 2010 3:36 pm
Bonjour lili !
Et pour moi c'est un peu le contraire, je sens ton premier contrat plus comme quelque chose comme ton destin, et le deuxième comme quelque chose qui t'apportera beaucoup de lenteur et d'ennui presque, bien que juste également pour toi !
Ce que je ressens pour le 1er contrat :
Déjà au passé on voit une sorte de bénédiction, et de protection , au présent on voit un petit blocage qui sera peut être dû à la mise en place et l'apprentissage de ce nouveau métier, et au futur on y sent énormément de force apportée ! De plus le Bateleur symbolisant le travail figure dans le tirage et semble montrer que ton jugement devrait se porter sur ce choix ? et le chariot dit que ca roule et bien meme !
Ce que je ressens pour le 2e contrat :
Au passé on y voit la transformation et le renouveau, au présent la tempérance qui te dit qu'il te faudra mettre de l'eau dans ton vin, qui te parle de façon d'être et non d'avoir, et la Justice qui te dit donc que tu devras suivre la voie de ta raison et de ton bon sens et bien peser le pour et le contre !
Alors à toi de voir à quel contrat tu corresponds le plus , suivant les grandes lignes des synthèses de tes 2 tirages !
Pour le 1er contrat , tu vas nager en pleins changements , il y aura des hauts et des bas, puisque tout ce qui sera acquis sera remis toujours en question , et il te faudra t'investir toujours plus. Il faudra également changer tes habitudes, et prendre des risques. Remettre en question tes institutions, ton mode de penser et de fonctionner . Mais le destin semble apporter son coup de pouce si tu oses entreprendre et assumer ! Et bizarrement aussi je te sentirais plus libre dans ton travail.
Pour le 2 e contrat !
On te demandera plus à t'obliger de distinguer les jugements clairs et objectifs des jugements subjectifs. Tu auras à suivre la voie de la raison et du bon sens. Toujours faire des mises au point avant de prendre des décisions. Ce sera une perpétuelle remise en question. On te demandera de rechercher la perfection et l'impeccabilité dans tes décisions et ta façon de manager ton travail.
Tu auras peut être meme à remplir des devoirs et obligations vis à vis de tes collègues et ta direction. Peut être meme à trouver un équilibre entre ta vie privée et ce travail.
Bref c'est à toi de peser le pour et le contre et de choisir bien sûr celui où tu te retrouves le plus !
Bien à toi ! Eulésis