choix investissement immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix investissement immobilier

Messagepar leopoldine » Tue Jul 13, 2010 1:12 pm

Bonjour,

Je souhaite faire un investissement immobilier et j'hésite entre acheter une maison de vacances au bord de la mer et un appartement en ville que je pourrai mettre en location.
L'avantage de la maison au bord de la mer est que je pourrais en profiter avac ma famille mais ce n'est pas vraiement rentable financièrement. L'avantage de l'appartement locatif est que ça devrait être rentable mais je devrais louer une maison de vacances chaque année.
Vers quel choix devrais-je me diriger de façon à ce que ce soit le plus bénéfique pour moi (sur tous les plans).

D'avance merci,

Leopoldine

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix investissement immobilier

Messagepar neeve » Wed Jul 14, 2010 6:21 pm

l'appart :

la MD représene le choix de l'argent
la lune inversée symbolise de ne pas choisir la mer
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar leopoldine » Thu Jul 15, 2010 8:33 am

Bonjour Neeve,
et merci de cette réponse.

J'ai un appartement en ville en vue. Ma question est donc : est ce que cet appartement sera un bon investissement pour moi. Si c'est le cas, à quoi dois je particulièrement faire attention au moment de l'achat.

Merci pour ton ade,

Leopoldine

:Tar11U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar16D:
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 8:35 am

oui,
fais attention à la négoc. :) MD a l'envers : attention à l'argent
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar leopoldine » Thu Jul 29, 2010 4:35 pm

Bonjour,

Je viens de commencer une première phase de négociation avec un intermédiaire au sujet de l'appart mentionné ci-dessus. Je voudrais savoir si je suis sure le bon chemin et le cas échéant que mettre en place.

:Tar15U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca a l'air compliqué dans le futur... est ce que je vais avoir l'apart au prix que je veux?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar09U:

Est ce que je dois changer mon fusil d'épaule et chercher un appart dans une autre ville (quelqu'un - une amie - s'est proposé de chercher pour moi)?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!

leopoldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT