choix prof

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix prof

Messagepar pcolmar » Wed Jun 03, 2009 9:45 am

Bonjour
On propose une collaboration avec un nouveau partenaire; Dois je y aller?
D'autre part c'est une nouvelle activité pour moi, je fais ce métier depuis un an et pour le moment les résultats ne sont pas encore la; dois je perseverer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix prof

Messagepar Cartevitale » Wed Jun 03, 2009 10:41 am

Bonjour Pcolmar,

Ton tirage est très interessant à interpréter, il y a une piste qui se dégage en ce qui concerne la collaboration MAIS voudrais tu STP nous préciser le type de collaboration? On te propose de travailler de concert avec un collègue, (même statut que toi?) ou on te propose de travailler sur un dossier ou quoi? C'est quoi les conséquences de cette collaboration dans ton travail? (On sait déjà que tu travailles dans la défiscalisation).
Merci par avance de nous éclairer un tout petit peu pour qu'on ne parte pas sur de fausses pistes. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Wed Jun 03, 2009 12:04 pm

Bonjour,

Mon frere me propose de travailler avec lui pour les mêmes fournisseurs, lui dans le sud et moi sur l'est de la France; Nous n'avons en commun que la gestion d'un site internet qui est en création. pas de rapport de subordination l'un vis avis de l'autre.

Merci pour vos conseils !!!!!!
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Wed Jun 03, 2009 7:50 pm

pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jun 03, 2009 9:40 pm

Je ne saisis pas trop bien professionnellement ce qui viendrait à changer pour toi si tu acceptais sa proposition, tu quitterais ta boite? tu exercerais ton activité actuelle mais en association avec lui ou tu ferais bénéficier ses fournisseurs de tes connaissances? mais il y a un sentiment de malaise qui se dégage de ton jeu. Il y a du non dit, comme si tu craignais qu'il ne t'entraîne dans des affaires qui seraient contraires à ton éthique.
Il a vite et bien réussi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Wed Jun 03, 2009 9:54 pm

Effectivement il réussit bien dans ce metier, pour moi c'est la possibilité peut etre de gagner rapidement beaucoup d'argent.
je ne quitte pas ma boite car on ales memes fournisseurs
Le nom dit vient de mon épouse
Ele voit aujourd'hui que le résultat n'est pas là et me pousse à avoir rapidement des résultats
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 04, 2009 7:14 am

OK je comprends mieux ta 2ème ligne!!!

En fait le tarot montre plus les "dessous du pourquoi" de cette proposition que le futur par lui-même. je m'avancerais à dire que ton épouse souhaite voir votre "statut social" changé : elle semble vouloir passer d'employé à patron (là je caricature volontairement le trait). Elle te trouve trop passif dans ta façon de faire et c'est très certainement pourquoi elle te met un peu la pression...

Pour revenir à ta question, le tarot montre une association bénéfique qui plus est avec la lame pouvant représenter deux frères, donc pour moi la proposition de ton frère est à prendre en compte. TOUTEFOIS, le diable en fin de ligne je ne l'aime pas trop, donc je te conseillerais d'être vigilant en ce qui concerne les propositions qui vont t'être faites dans ton travail et même vigilant tout court. On ne peut pas savoir à l'avance d'où peut venir le chausse-trappe. Il faut éviter de se laisser entraîner.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Thu Jun 04, 2009 7:22 am

je suis toujours trés vigilant avec mon frére nous avons pas les vues sur les choses de la vie. Notre chemin est differet meme si le but qui est la réussite sociale et financiere est le même.

Pendant longtemps j'ai été chef d'entreprise mais suite à la fermeture de plusieures de mes sociétés j'ai été mis sur la touche par mon épouse et sa famille.
De ce fait la réussite dans ce nouveau métier est pour moi indispensable car je suis au mord du désespoir!!!!!
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jun 04, 2009 8:06 pm

Il y a une très grande proportion d'hommes renversés dans ce tirage... et pas une seule femme (mis à part celle du groupe du jugement)
Ne devriez-vous pas commencer par vous relever, échanger avec votre femme sur vos valeurs et vos buts afin d'équilibrer la situation ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Fri Jun 05, 2009 1:11 pm

Bonjour,

J'ai déjà parlé avec mon épouse, elle sait ou je desire aller, mais c'est le temps qui m'est compté!!!
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Sun Jun 07, 2009 10:43 am

Alors que faire? Continuer dans cette voie Prof ou non?
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT