choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix

Messagepar mikaya » Fri May 28, 2010 6:49 pm

bonjour,

je vous écris aujourd'hui car apparement je vais avoir un choix à faire d'ici peu de temps. ce sont des tirages précédents qui semblaient indiquer un choix à venir.
pourriez vous svp me dire de quel type de choix il sagit, dans quel domaine il se trouvera, ce que vous ressentez suite à ce tirage.
merci beaucoup
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix

Messagepar aventure » Sat May 29, 2010 9:00 am

Bojour Mikaya,

il y a une grande énergie d'action dans ce tirage, de réalisation effective dans le monde, déjà active,
le choix semble déjà fait
tu as pu avoir précedemment une indication de choix à faire, mais les dispositions et la conscience peuvent évoluer très vite
voire instantanément
qu'est-ce qui te préoccupe actuellement? te sens tu devant un choix à faire ?
mon impression est qu'il n'y a pas de question de choix à faire dans ce dernier tirage
le domaine concerné semble être l'action dans le monde, la vie public, la réalisation de projets
et tu dispose pour cela de toute l'énergie nécessaire

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Sat May 29, 2010 9:20 am

bonjour Aventure,

je te remercie d'avoir regardé mon analysé mon tirage.
pour répondre à ta question, je pense que 2 choix vont se proposer à moi.
le premier: si je suis prise en master 2 de psychologie, j'aurai le choix entre différentes universités
le second: si je ne suis pas prise en maste 2 : choix d'une réorientation ou insertion dans vie professionnelle directement (psyhothérapeute mais pas psychologue) ou peut être autre chose encore.
je ne sais pas si ça répond bien à ta question
merci encore pour le temps consacré
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat May 29, 2010 9:56 am

Re-bonjour,

le mieux je pense serait de faire un tirage par solution envisagée
c'est vrai que le duo Force-Bateleur peut indiquer l'idée de mûrir ton projet
aussi que tu peux démarrer ton activité
parcequ'il n'y a pas dans ce tirage l'idée d'étudier encore
La carte du Soleil qui parle entre autre de travail en commun, est retournée ici, et solutionnée par ton action à toi

à quoi aspires-tu le plus ? c'est ça le plus important, partir de ta voix intérieure

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat May 29, 2010 9:58 am

Quand auras-tu la réponse pour le Master?
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Sat May 29, 2010 10:09 am

merci Aventure,
je fais donc plusieurs tirages
vais je poursuivre mes études à la rentrée de septembre 2010?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:

vais je entrer dans la vie professionnelle à la rentrée de septembre 2010?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

qu'est ce qui m'attend pour la rentrée de septembre 2010?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pense que le plus important pour moi est d'être prise en master 2
je saurai si je suis prise entre le mois d'aout et le mois d'octobre.
merci beaucoup Aventure pour ton aide
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat May 29, 2010 10:43 am

Bon , ça laisse un peu de temps !

la réponse pour le master sera déjà une réponse et une nouvelle donnée pour te pemettre de faire un choix
on voit que tout ça te travaille, notament l'impression que tu as réalisé ce parcours avec d'autre, un partage, et la crainte peut être d'avoir à suivre ton propre chemin

je te donne mes impressions sur l'ensemble de tes tirages, mais j'insiste bien c'est à prendre de façon toute relative
je pense que tu auras les réponses en temps voulu
il n'est pas nécéssaire de créer d'inquiètude, il n'y a pas de doute là, te tracasse pas tu vas y perdre inutilement de l'énergie

se poser les questions oui, mais déjà bien ressentir tes propres réponses
en attendant, le tarot t'invite à la communication
tu peux profiter de ce temps pour te renseigner, aller voir les lieux , demander l'avis de tes profs(quoique!), repérer des lieux d'activité,

bcp de lumière dans tes tirages, d'energie opérationnelle, et de capacité de discernement

ce serait bien que d'autre te répondent pour recouper ces impressions

le tirage concernant la voie professionnel est sacrément encourageant !
mais evidement, passer de l'école à la vie active (comme on dit ! c'est bête!) ça remanie les liens

le tarot me semble insister clairement sur tes dispositions à toi à prendre la décision qui te conviendra le mieux
si il doit y avoir des périodes d'attente et de murissement elles ne doivent pas te happer ds le doute
il y a qquechose de très solide en toi, ton être et ce parcours mené avec succès

tu vois au présnet ds ton dernier tirage, l'Amoureux à l'envers, solutionné par la Justice résument tout cela
ce n'est pas le moment du choix, soit bien dans ton présent avec toute ton energie et ta receptivité
chaque chose en son temps

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Sat May 29, 2010 11:19 am

re bonjour Aventure,

je te remercie sincèrement pour le temps que tu as pasé à répondre à mes questions, et pour tes analyses.
je vais tacher de suivre tes conseils et de faire les choses étapes par étapes

concernent ton sentiment que j'ai réalisé ce parcours avec d'autres personnes, je pense peut être à mes parents qui m'ont vraiment permise d'étudier dans les meilleurs conditions. et il est vai que depuis un an je pensebeaucoup à eux par rapport à mes études. j'ai l'impression de ne pas tout à fait leur avoir donner le change.
merci encore pour tout
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT