par aventure » Sat May 29, 2010 10:43 am
Bon , ça laisse un peu de temps !
la réponse pour le master sera déjà une réponse et une nouvelle donnée pour te pemettre de faire un choix
on voit que tout ça te travaille, notament l'impression que tu as réalisé ce parcours avec d'autre, un partage, et la crainte peut être d'avoir à suivre ton propre chemin
je te donne mes impressions sur l'ensemble de tes tirages, mais j'insiste bien c'est à prendre de façon toute relative
je pense que tu auras les réponses en temps voulu
il n'est pas nécéssaire de créer d'inquiètude, il n'y a pas de doute là, te tracasse pas tu vas y perdre inutilement de l'énergie
se poser les questions oui, mais déjà bien ressentir tes propres réponses
en attendant, le tarot t'invite à la communication
tu peux profiter de ce temps pour te renseigner, aller voir les lieux , demander l'avis de tes profs(quoique!), repérer des lieux d'activité,
bcp de lumière dans tes tirages, d'energie opérationnelle, et de capacité de discernement
ce serait bien que d'autre te répondent pour recouper ces impressions
le tirage concernant la voie professionnel est sacrément encourageant !
mais evidement, passer de l'école à la vie active (comme on dit ! c'est bête!) ça remanie les liens
le tarot me semble insister clairement sur tes dispositions à toi à prendre la décision qui te conviendra le mieux
si il doit y avoir des périodes d'attente et de murissement elles ne doivent pas te happer ds le doute
il y a qquechose de très solide en toi, ton être et ce parcours mené avec succès
tu vois au présnet ds ton dernier tirage, l'Amoureux à l'envers, solutionné par la Justice résument tout cela
ce n'est pas le moment du choix, soit bien dans ton présent avec toute ton energie et ta receptivité
chaque chose en son temps
Aventure.