choix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix ?

Messagepar amour » Sun Jan 05, 2014 5:10 pm

Bonsoir , je m'apprete a faire un choix concernant ma vie de couple actuel.... alors est ce que je fais le bon choix ?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour vos interpretations, moments difficiles ...
Bonne soiree.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix ?

Messagepar christine7 » Sun Jan 05, 2014 6:12 pm

oui :wink:
Je te la fais simple : L'amoureux (le choix) est à l'endroit, donc c'est un bon choix;
Du Coté du bon choix, à droite de la 6, tu as le pape qui benit la liberation (du coté du mauvais choix il y a le Diable = ce qui te tire vers le bas, la routine ou la tristesse , les liens subis...) et il t'indique d'aller vers le renouveau, la nouvelle vie, vers des aspirations superieures....
Est ce que cela te parle ?
Y a t il une triangulaire dans ton histoire ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sun Jan 05, 2014 6:29 pm

Bonsoir Christine !!
Merci beaucoup !!! qu'entends tu par triangulaire dans mon histoire ?
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

et bien avec 3 personnes au lieu de 2....du coup, ça peut aussi impliquer un choix à faire, non ? :wink:
En tous cas, fais le choix qui correspond à tes aspirations elevées, celui qui correspond à une belle histoire que tu aurais envie d'ecrire, pas le choix qui te tire vers le bas et qu'on subi...
Symboliquement, c'est simple, tu as le choix entre l''Enfer (Diable) ou le Paradis (Jugement) :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sun Jan 05, 2014 6:53 pm

Ah !! Oui je comprend ... Non ce n est pas un choix entre 2 personnes... C est le choix de continuer avec mon compagnon ( mais ca va plus trop bien) ou de decider de refermer le livre ... Pour vivre quelsue chose de beau !!
Merci encore.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT