Ce choix professionnel est il un bon choix?

Merci
est-il possible que ça demande en revanche de l'énergie et de la persévérance / force pour y parvenir ?
il peut y avoir une notion de devoir s'investir, voire "se battre" pour concrétiser, mais pour moi votre tirage est positif car l'empereur est quelque chose de carré et solide, en lien ici avec la créativité de l'impératrice.
il y a un bon équilibre masculin / féminin dans votre tirage je trouve.
Le droit des sols, le bâtiment, le parc locatif de manière très générale.par curiosité, pouvez-vous me dire quel est le domaine de ce choix pro que vous évoquez ? je serais intéressée de voir comment ça se relie aux cartes.
Suite a ce forum, le projet que j'ai en lien avec l'habitat est toujours OK?
Une de ces personnes et en capacité de m'aider pour aller plus en avant dans ce projet?
[quote]Suite a ce forum, le projet que j'ai en lien avec l'habitat est toujours OK?
oui clairement à mon sens. le soleil au bout du tirage est encourageant.
y'a juste un petit truc dans le passé, ce mat envers, que j'aimerais comprendre. est-ce que ton projet est bien défini ou est-ce qu'il y a un aspect juridique à ne pas négliger ? genre choisir un statut, déclarer ta structure, ou autre question administrative / juridique, qui n'a pas été encore totalement gérée, ou qui est en train d'être gérée ? (désolée pour cette question à rallonge)
[/quote]quote]Une de ces personnes et en capacité de m'aider pour aller plus en avant dans ce projet?
peut-être, l'hermite peut être un bon conseiller ou guide, voire patron ou banquier si tu as des sous à demander
l'arcane XIII au présent était déjà dans le tirage d'avant, et m'interpelle.
est-ce que ton projet "part de zéro" ? as-tu "tout à apprendre" en quelque sorte ? ou bien es-tu en pleine transformation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Nath57120 et 51 invités