Choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix

Messagepar diabolo » Sun Apr 12, 2020 1:35 pm

Bonjour,
Je suis et me sens dans ce monde mais comme enfermée.
Ceci est dû au fait de ne pas se sentir libre due à une incapacité à faire des choix.
Ces choix qui me permettrait certainement de sortir de cet endroit dans lequel je me sens enfermée.

Vais je réussir a faire des choix

:Tar05U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix

Messagepar lemmy » Sun Apr 12, 2020 7:27 pm

Bonsoir

Vous seriez étonné du nombre de fois ou un prétendu mauvais choix peut amener des choses plus heureuse que ce qu'on espérait. Attention évidement a l’entêtement.
Avez vous dans votre entourage des gens qui peuvent vous conseiller , vous aider.
Quels sont vos atouts , vos qualités . toutes ces choses que vous cachez derrière vos peurs . Que mettriez vous en avant s'il fallait défendre votre cause devant un jury??
Si vous tergiversez , peut être n’êtes vous pas encore assez au bord de la falaise. Faire des choix quand on vous y invite permet de ne pas tomber dans le précipice (précipitation) d’être dans l'urgence.
J'ai l'impression ici dans votre tirage qu'il est plus question de cas de conscience.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Mon Apr 13, 2020 10:35 am

Bonjour Lemmy, merci de vous etre intéressé a mon tirage

Vous seriez étonné du nombre de fois ou un prétendu mauvais choix peut amener des choses plus heureuse que ce qu'on espérait.

Oui, mais reste toute l'incertitude avant et c'est ca qui m'empêche de faire le choix
Attention évidement a l’entêtement.

Entetement? c'est a dire?
Avez vous dans votre entourage des gens qui peuvent vous conseiller , vous aider.

Oui et non. Disons qu'ils vont me donner leur avis mais ca s'arrête la. Pas de vrai conseiller sur lequel je puisse m'appuyer.
Quels sont vos atouts , vos qualités . toutes ces choses que vous cachez derrière vos peurs . Que mettriez vous en avant s'il fallait défendre votre cause devant un jury??

J'en ai plusieurs, je les connais, je sais m'adapter, je me mobilise, très investie, bref, je ne vais pas répondre comme si j'étais devant un jury mais ce n'est pas tant les qualités qui me posent problème, c'est le fait de passer a l'étape supérieure.
J'ouvre la porte qui me permet de passer le monde dans lequel je suis mais je ne vais pas au bout. je ne passe pas la porte.
Et cette problématique ne touche pas uniquement le monde professionnel, il touche aussi mon monde perso.
Le sentiment de ne pas etre a la bonne place, pas celle ou je m'épanouis. C'est compliqué a dire ou expliquer.
Je regardais un film sur les mondes parallèles dernièrement. Pour imager, c'est un peu ce sentiment parfois, de ne pas etre là ou je devrais etre. De ne pas etre ou faire ce qui m'épanouis.

Si vous tergiversez , peut être n’êtes vous pas encore assez au bord de la falaise. Faire des choix quand on vous y invite permet de ne pas tomber dans le précipice (précipitation) d’être dans l'urgence.

Oui, mais je stagne du coup. Votre image est interessante car il y a quelques temps, j'ai révé que je courais et je ne voyais pas le précipice face a moi, je courais sans m'arrêter et je suis tombé pour faire une chute dans le vide assez incroyable. je croyais ma dernière heure arrivée mais non, arrivée en bas, je me suis relevée, sans blessures ni douleurs.
J'ai l'impression ici dans votre tirage qu'il est plus question de cas de conscience.

C'est possible mais que mettez vous derrière cas de conscience?

Bonne journée
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lemmy » Mon Apr 13, 2020 4:40 pm

Bonsoir Diabolo

reprenons

l’entêtement. Ne jamais se décider est un entêtement.
Votre rêve : il vous indique que la chute n’empêche pas de se relever. On apprend plus de ses erreurs que de ses succès.
Je parlais de cas de conscience. Je n'aime pas aborder ces sujets sur un forum parce que le risque de guider le demandant sur une mauvaise piste est grand. Vous avez donc le sentiment que vous n'avez rien a faire ici en quelque sorte. Pourriez vous me confirmer cela avant de continuer. Vous êtes vous interrogé sur l'histoire de votre naissance ?
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Mon Apr 13, 2020 5:43 pm

Bonsoir.

Disons plus que je ne trouve pas ma place, ou je ne sais plus la trouver plutôt que dire que je n’ai rien à faire ici .

Oui j’ai fait un gros travail autour de ma naissance, j’ai fait des séances d’hypnose et autres thérapies qui ne m’ont pas apportés les résultats escomptés.
J’espérais des pistes, des réponses mais rien.

Merci
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lemmy » Mon Apr 13, 2020 6:51 pm

Je vous cite ; je ne sais plus la trouver. ( votre place)
il y a t-il eu une période ou vous vous sentiez a votre place ? Dans votre tirage c'est comme si a un moment on vous avait imposé une place.
Je vous parlais de votre naissance car il arrive parfois au moment de notre incarnation que nous soyons deux dans le ventre. Mais un est venu juste le temps de rassurer l'autre puis s'en va. Et puis il arrive qu'il reste a la place de l'autre parce que quelque chose a "foiré". Je ne suis pas certain d’être clair. Mais si vos incertitudes sont plus ressentes on peut oublier cette piste.

Je vous met ce message de l'Ange qui est utile a tous et que j'ai déjà cité.
Règles pour être (s) humain (s)

Un corps t'a été donné. Tu peux l'aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.

Tu vas apprendre des leçons. Tu es inscrit(e) dans une école informelle à plein temps appelée «Vie ». Chaque jour tu auras l'occasion d'apprendre des leçons dans cette école. Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu'elles sont idiotes ou sans pertinence.

Il n'y a pas de fautes, seulement des leçons. La croissance est un processus d'essai et d'erreur : l'expérimentation. Les expériences « ratées » font tout autant parti du processus que celles qui réussissent.

Une leçon sera répétée jusqu'à ce quelle soit apprise. Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu'à ce que tu l'apprennes. Quand tu l'auras apprise, tu pourras passer à la leçon suivante.
Apprendre des leçons ne finit jamais. Il n'y a pas de partie de «Vie» qui ne contienne de leçon. Si tu es en vie, il y a des leçons à apprendre.

«Ailleurs» n'est pas meilleur qu' «ici». Quand ton « ailleurs » est devenu «ici», tu obtiens à nouveau un autre « ailleurs » qui a son tour te semblera meilleur qu' «ici».

Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même. Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou que tu détestes en toi.

Ce que tu fais de ta « Vie » dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient.

Tes réponses sont en toi. Les réponses aux questions de la « Vie » sont en toi. Tout ce qu'il te faut, c'est regarder, écouter et faire confiance.

A mesure que tu t'ouvres à cette confiance, tu te souviendras de plus en plus de tout ceci.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Mon Apr 13, 2020 7:22 pm

Encore merci

Je vous cite ; je ne sais plus la trouver. ( votre place)
il y a t-il eu une période ou vous vous sentiez a votre place ? Dans votre tirage c'est comme si a un moment on vous avait imposé une place.
Je vous parlais de votre naissance car il arrive parfois au moment de notre incarnation que nous soyons deux dans le ventre. Mais un est venu juste le temps de rassurer l'autre puis s'en va. Et puis il arrive qu'il reste a la place de l'autre parce que quelque chose a "foiré". Je ne suis pas certain d’être clair. Mais si vos incertitudes sont plus ressentes on peut oublier cette piste.

Oui vous avez raison. Je ne sais pas si je l’ai véritablement trouvé un jour Cette place. Disons qu’il y a des périodes où j’étais épanouie, ou je ne me posais pas ces questions. Ce n’est peut-être pas tout à fait pareil.
Cette possibilité d’être deux au moment de la gestation a été une réflexion mais ma mère a eu une grossesse sans difficultés et elle ne pense pas que nous puissions être deux. Mais on en aura jamais la certitude.
C’est néanmoins une piste que j’ai exploité.

Imposé une place? Je ne comprends pas vraiment.

Je prendrai le temps de lire le message de l’ange, merci
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT