chômage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chômage

Messagepar Roses » Fri Jan 20, 2012 2:33 pm

est-il juste et bon pour moi de rester au chômage?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chômage

Messagepar Roses » Sat Jan 21, 2012 9:57 am

Que vais-je devenir?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar07U:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pygargue » Wed Jan 25, 2012 8:49 am

Roses a écrit:est-il juste et bon pour moi de rester au chômage?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:

Bonjour,

non, absolument pas, le tarot dit au contraire d'aller vers le travail (le Bateleur est l'arcane du travail).
En allant vers un travail, vous irez beaucoup mieux car l'arcane sans nom est ( ou a été ) difficile à vivre dans le passé, semble t il ( à moins qu 'il ne s'agisse d'un licenciement ou d'une rupture). Le bateleur, soit le travail vous promet un renouveau.

Bonne journée
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 25, 2012 10:38 am

Bonjour Roses,

La fin de votre période de chômage vous pousse à envisager une nouvelle recherche ..

On voit bien le nouveau démarrage avec le mât qui se met en route .. et qui repart sur de nouvelles bases mais sans savoir encore lesquelles ..

Le problème c'est que vous aviez peut être jusque là une gestion de l'argent insouciante et ca ne semblait pas vous poser problème, mais que ca commence à changer de ce côté là aussi ?

Votre intention est louable, encore faut il le dénicher cet emploi .. cela risque apparemment de prendre un peu de temps .. Avez vous la possibilité d'envisager une formation ou un changement de voie ? de lieu même peut être ? ce qui vous permettrait d'accélèrer peut être les choses au moins ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Wed Jan 25, 2012 4:14 pm

Bonjour le Promeneur et merci pour vos lectures.

je pensais que l'ASN me disait au contraire de "couper" avec le fait d'aller vers un travail?! De ne pas travailler.
J'ai souhaité quitté mon dernier travail pour du changement mais je commence à me sentir " insécure" financièrement, j'ai aussi besoin de me sentir " utile" ...je voudrais un travail à mi-temps.
Vers quoi me diriger?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Wed Jan 25, 2012 4:18 pm

Sorry, je n'avais pas vu qu'il y avait deux réponses -de deux personnes différentes.
merci à Pyargue ( c'est un aigle??) aussi.

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 25, 2012 4:39 pm

Re bonjour Roses,

Il se dégage de votre tirage une grande qualité féminine d'écoute, de transmission et de savoir .. de la rigueur aussi ..

En ce moment il se pourrait qu'il y ait une confrontation dans votre tête entre valeurs de partage, d'humanisme et une envie d'argent à tous prix et de prête à tout ..

En tous cas, un renouveau.. un changement d'orientation ou une reconversion confirmée ..

On sent bien le flottement et l'incertitude dans votre esprit , vous avez dépassé vos angoisses et votre déprime .. vous foncez un peu sans réfléchir et avez vraiment envie de fonctionner au feeling ..

Votre énergie et vos désirs se débloquent après cette situation difficile ..

Alors ce qui pourrait ressortir c'est un travail de nuit ? ou un travail artistique ? avec l'étoile on pourrait aussi penser à un travail humanitaire mais lucratif quand même .. J'ai bien l'impression que vous seriez prête même à bouger, changer de lieu, l'étoile parle souvent d'étranger ..

Que faisiez vous avant ? étiez vous dans l'enseignement ? votre propre patronne ? responsable d'équipe ? ou déjà dans l'artistique ? parce que ce côté artistique et humanitaire ressort bien dans votre tirage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Thu Jan 26, 2012 11:35 am

merci encore, le Promeneur, très intéressant tout ça.
J'étais animatrice - secrétaire dans un centre culturel.
Mon compagnon postule pour un poste à 200km de chez nous !? (La lune, déménagement? ) Son domaine est artistique et culturel.
Effectivement je me vois bien le suivre, en partie, ( c'est à dire garder mon domicile actuel malgré tout) et trouver du travail par là. J'étudie le tarot.(le pendu, l'écoute?). Je suis aussi guide nature et excellente cuisinière! j'aime fonctionner dans un cadre précis mais en ayant carte blanche...
Que faire pour avoir un travail idéal pour moi?

Roses

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar18D:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Fri Jan 27, 2012 8:55 am

que signifie la lune à l'envers?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Fri Jan 27, 2012 9:14 am

"Le fait d'être claire à propos de ce que vous voulez faire de votre vie vous aidera dans vos échanges avec les autres... "

j'ai trouvé cette phrase et je pense que c'est tout à fait ça! (pour moi) La lune à l'envers qui revient, encore.

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jan 27, 2012 4:39 pm

Bonjour Roses,

Eh bien tout s'éclaire en effet , petit à petit ..

La lune symbolise généralement que l'on est loin de la logique .. de l'intellect .. elle fontionne beaucoup à l'intuition .. Elle est secrète et représente surtout l'inconscient .. Elle contient beaucoup d'eau (les émotions ) C'est tout ce qui est encore caché dans l'ombre de nous même..; elle symbolise également la mère et le rapport à la mère..

Je crois qu'en fait elle résume très bien votre phrase en effet .. c'est tout ce que vous vous êtes empêchée d'être jusqu'à maintenant

Quand on n'a plus rien à perdre.. on a tout obtenu .. et quand on cesse d'être ce qu'on était , on se trouve vraiment soi même...

Dans le tirage à proprement parlern ka kybe signifie bien les problèmes que vous allez rencontrer avec l'éloignement de votre conjoint et les 2 domiciles à gèrer ainsi que tout ce qui va avec.. oui ce peut être le déménagement, passer d'une maison à l'autre ..

Cela à l'air de vous angoisser inconsciemment, mais vous saurez trouver les solutions alternatives interressantes professionnellement .. et une nouvelle stabilité de votre couple ..

Un partage de compétences.. un partage de votre temps .. Seulement il va vous falloir trouver où orienter votre énergie .. parce que la lune envers c'est un peu aussi les promesses non tenues et l'abus de confiance .. un peu de désillusion ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Sat Jan 28, 2012 9:57 am

... "parlern ka kybe..."? ... késako??? Amusant.

Merci le promeneur, quelle belle balade en perspective!

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT