Christina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Christina

Messagepar alvalad » Sat Dec 31, 2011 3:40 pm

salut,
Je suis plus agé qu elle (11ans) de plus,je travaille dans la qulaité essentiellement en correspondance avec les clients sur des questions de conformité de nos produits.j ai a ce titre je pense plus d experience dans la vie et le travail étant donné mon age et que je suis en cdi et elle en emploi precaire.j ai egalement plus d experience dans l entreprise qu elle.
Sinon pour info ,je viens de demander une mutation qui representerait une veritable promotion pour moi (j ai d ailleurs fais un tirage sur ce sujet,je t invite à en prendre connaissance si ca peut t aider))mais je ne sais pas ce que ca va donner.

Son mari est electricien et a le meme age que moi(6mois de moins je crois).je ne crois pas pas que ce soit specialement un gagnant mais je ne le connais pas dc je me garderais de porter un jugement sur lui.

elle travaille dans le meme service que moi mais redige des certificats de conformité uniquement,elle est bien entourée notamment par ses collegues alors que je suis assez esseulé.
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Jan 01, 2012 7:53 pm

Bonsoir et meilleur vœux pour 2012,
bon et bien je pense qu'elle ne veux plus du mensonge.
Est-ce que la lecture de ce tirage te paraît cohérente avec la réalité ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon Jan 02, 2012 10:01 am

salut,

oui malheureusement,je ne sais pas pour autant trop quoi penser de tout cela,mais il est evident qu elle s est irremediablement détachée de moi.
donc pour toi,le couple au centre est le sien et elle est en train de se rapprocher de son mari?

merci encore de ton aide je te souhaite une excellente année 2012.
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jan 02, 2012 5:46 pm

Si tu es un hermite, la justice qui est sa compagne "parfaite" peut-être t'attend au bout du tirage. :)
Je ne peux pas dire si elle retourne vers son mari.
Tu peux par contre parler avec elle et lui demander comment elle va ?
Et tu peux aussi reformuler un autre question sur un autre post par exemple : "notre relation peut-elle reprendre et est ce bon pour nous deux ?"

Merci de m'indiquer si des choses bougent, et/ou de confirmer ou d'infirmer ma lecture.

Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon Jan 02, 2012 6:49 pm

salut,

Je dois etre l exacte opposé d un hermite,le casanier par excellence...quand a aller lui parler je doute d en trouver la force vu ce qui s'est passé la derniere fois...
encore merci de t etre penché sur ma question,je te tiendrai au courant de l evolution avec plaisir.

PS:j ai fais un autre tirage sur mon avenir professionel pour lequel je n ai aucune reponse ,si jamais tu avais le temps d'y jeter un coup d oeil ca serait sympas...

a bientot
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT