Ton idée était juste au départ je pense, ce qui correspond à ton féminin, ton intériorité, ta réceptivité (et qui n'a rien à voir avec la logique et la raison du masculin), ce qui te permet de trouver la paix en toi...
Belle journée
Khristine7 a écrit:Je peux me tromper mais je pense que si tu le lui demandais, ça bloquerait de toute façon pour le moment... Tu avais quand même l'idée de lui écrire ? Quand on voit la solution tout en haut, ça peut correspondre à ça avec l'impératrice PapesseL'important, c'est que ça te soulage toi, que tu y trouves toi une façon de te mettre en paix
Ton idée était juste au départ je pense, ce qui correspond à ton féminin, ton intériorité, ta réceptivité (et qui n'a rien à voir avec la logique et la raison du masculin), ce qui te permet de trouver la paix en toi...
Belle journée
Khristine7 a écrit:Bonjour Nad
Alors je n'ai pas l'impression que ce soit le bon choix... Tu avais l'élan de l'âme avec le Mat mais peut-être as-tu eu peur d'une catastrophe ou une peur nerveuse par anticipation? (maison dieu envers) Peur de quoi ? Tu as eu plein de doutes, d'inquiétudes, la peur de sa réaction ou non réaction ?
En fait je crois que tu as eu peur de faire un mauvais choix en lui écrivant, les doutes t'ont assaillie. Les doutes t'assaillent quand tu es spontanée ? Quand tu laissés libre cours à ton cœur, à ton âme ? Ça peut être une forme de protection car tu ne connais pas le résultat à l'avance. Or quand on veut connaître le résultat à l'avance, on n'est pas dans l'âme, on est dans le mental, l'ego...
Mais la ligne d'en haut me fait penser que ce serait pas mal de lui écrire, pour être en paix avec toi même et peut-être à un moment où tu seras bien dans ta tête, où tu le feras vraiment pour toi même, sans te soucier de sa réaction. Tu es toi, il est lui, tu ne peux pas te mettre à sa place et il ne peut pas se mettre à la tienne... Écrire avec ton âme et pas avec ton mental en quelque sorte... Se connecter à un ressenti intérieur , à ta vérité intérieure, pas une intellectualisation, pas à la logique...
Le Chariot qui regarde la maison dieu à l'envers, me fait penser à ce proverbe : les plus grandes victoires sont celles qu'on remporte sur soi-même ou sur ses peurs
Ceci dit, ne te force pas si tu as trop peur, c'est que ce n'est pas le bon moment, c'est que tu n'es pas connectée à ton âme... C'est une autre conscience mais parfois ce n'est pas encore possible, la personnalité est plus forte que l'âme selon les momentsIl faut attendre parfois un moment plus propice, où tu te sentiras vraiment bien, où tu n'auras pas besoin de savoir comment il réagira, tu auras confiance malgré tout
![]()
Là, ce sera peut-être le bon moment
![]()
C'est mon ressenti mais je peux me tromper
je reviens sur ton tirage : la peur que tu peux ressentir est normale toutefois. Peut-etre a t-elle eu le mérite de t'éclairer sur tes aspirations/peurs profondes cachées ? On a beau être des êtres spirituels qui vivons une expérience dans la matière, ce qu'on vit dans la matière n'est pas forcément facile à vivre pour autant, nous ne sommes pas des anges et nos experiences inscrivent de mémoires en nous et dans notre corps....
As-tu pris conscience de quoi tu avais peur finalement ? cela a le mérite de t'éclairer aussi sur ce que tu as envie de vivre ou de ne plus vivre sur un certain plan ?
Etre en paix avec soi-même, c'est effectivement important, mais souvent ça ne dure paset pour autant, il ne faut pas se juger durement pour ça, c'est notre humanité...
Khristine7 a écrit:Bonjour Nad
Pour ma part, tout le monde va bien jusqu'ici
Concernant ton tirage, j'avoue que je ne suis pas certaine
En tous cas, au passé, le tarot semble dire qu'il te fallait extérioriser ce que tu avais à dire, c'est une bonne chose pour toi
Après, quant aux nouvelles, le Jugement envers peut correspondre au fait que tu n'as pas de réponse de sa part et l'empereur concrétise ça (pas de nouvelles) mais l'évolution du tirage (penduempereur), ça peut aussi vouloir dire qu'il va avoir le courage de te répondre...
Je ne vois pas clair, tiens nous au courant si tu peux et le souhaites, ça m'aidera également...
Porte toi bien toi et tes enfants
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 38 invités