Le 1er tirage me paraît plus propice ! Prends soi de toi mais n'hésite pas à faire ce que tu as envie de faire, sans culpabiliser ni demander l'autorisation à qui que ce soit

Bises
Khristine7 a écrit:Coucou Nad,
Le 1er tirage me paraît plus propice ! Prends soi de toi mais n'hésite pas à faire ce que tu as envie de faire, sans culpabiliser ni demander l'autorisation à qui que ce soit![]()
Bises
Khristine7 a écrit:Fais comme tu le sens, il est important de te respecter, mais s'inquiéter de la santé de quelqu'un dans ces temps de pandémie me paraît être naturel
Bon week-end
Khristine7 a écrit:Tu n'as pas son email ? Ou via un réseau professionnel comme LinkedIn ?
Khristine7 a écrit:Je pense que oui...
NAD43 a écrit:Coucou kowalski
les petits vont bien ? Et ton moral de confinée ?
Oui je sais, on vit des moments compliqués où l'on s'inquiète pour ceux qui nous sont chères.
J''ai envoyé le message hier soir, mais je ne sais pas si ce message lui parviendra. C'est sur messenger et n'étant parmis ces contacts, je craind que la notification n'atterrisse dans les messages filtrés et s'il ne va pas les voir, c'est foutu. Là, mon message est marqué comme "livré" mais je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire.
Milles questions me passent en tête : a t il lu mon message ? Aurais je une réponse ? S'il est au travail, il est vrai qu'il ne verra pas mon message.....
Je me surprend a ne plus être aussi explosive face à la non réponse, mais l’inquiétude me rend nerveuse.
Je suis contente que tu ais pu être rassurée vis à vis de sylvain, une inquiétude en moins.
a bientôt ici ou ailleurs![]()
bises
Nad
Coucou Nad,
Oui les enfants vont bien, ils sont avec moi non stop en fait, garde alternée en stand bye, car leur père étant sapeur pompier volontaire, il est exposé et c'est trop risqué pour les enfants. Donc, je me suis organisée depuis, j'avoue que les premiers jours je me suis sentie complètement submergée et dépassée, l'idée que je n'arriverais pas à gérer mon télétravail , les devoirs des enfants et la maison... J'étais complètement tendue, angoissée avec ce virus .... et puis j'ai relativisé, j'ai écrit aux maîtresses des petits expliquant que je ferais de mon mieux mais que je leverais le pieds par rapport aux devoirs... il faut traiter l'urgence! et l'urgence c'est le bien être des enfants et le mien, donc on y va tout doux et je m'organise.... j'ai pris ma routine....
autrement côté moral, il y a des jours où je me sens bien, et puis d'autres complètement abbatue , angoissée et terrorisée. et puis je suis aussi beaucoup en colère contre le gouvernement... comme tout le monde je le pense....
C'est un traumatisme à échelle mondiale. Je lève le pieds aussi sur les médias, et les réseaux sociaux il ya eu trop de messages anxiogènes à un moment, et il faut au contraire être positive dans ces moments....
Et toi comment ça se passe avec tes enfants ? ils sont plus grands ce doit être plus compliqué à cet âge ?
Pour ton message, même si tu n'es pas dans ses "amis" ( tu parles de l'ami de thierry là?) il aura la notification de vréception de ton message, et il l'ouvrira ou pas s'il le souhaite...
Il n'y a pas d'autres moyens plus directs, famille etc... je sais que c'est délicat mais sincèrement, je pense que toute personne pourra comprendre ta démarche de t'inquiéter pour lui....
J'espère en tous les cas que tu ne resteras pas dans l'incertitude et qur tu auras droit à un retour.
NAD43 a écrit:en fait, je ne sais pas si cet ami de thierry va régulièrement sur les réseaux. et en plus de cela, j'ai lu que là où cet ami travaille des membres du personnel ont été testés positif au covid![]()
question moral et ben il décline et je redoutais ce passage. Je tente pourtant de m'occuper mais je me sens trés triste, j'avais tout à l'heure la tête qui tournait. Aprés mon malaise de fin d'année, je sais ce que peuvent produire les émotions trop forte chez moi et cela me fait peur.
Ne pas avoir de réponse me fait poser milles questions et c'est pas bon, même si je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont pas forcément sur leurs réseaux. J'ai avancé, j'avais réussi à relativiser, à continuer ma vie sans lui mais je redoutais ce genre de situation et donc méfiante sur mes réactions. le soir, je m'occupe l'esprit avec des vidéos mais les larmes coulent toutes seules. C'est épuisant et surtout, je redoute un autre malaise qui m'obligerait a devoir appeler les pompiers comme me l'avait ordonné mon médecin.
Je n'ai rien d'autres à faire que de m'occuper de moi et gérer ce que je n'arrive pas à contrôler et surtout, surtout ne pas me laisser envahir par mes émotions sinon, s'il appelle, je serais capable de tout évacuer sur lui![]()
alors qu'à la base ce n'était pas le but.
Prends soin de toi
bises
Nad
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Björk, Emilie13 et 32 invités