kowalski a écrit:NAD43 a écrit:en fait, je ne sais pas si cet ami de thierry va régulièrement sur les réseaux. et en plus de cela, j'ai lu que là où cet ami travaille des membres du personnel ont été testés positif au covid![]()
question moral et ben il décline et je redoutais ce passage. Je tente pourtant de m'occuper mais je me sens trés triste, j'avais tout à l'heure la tête qui tournait. Aprés mon malaise de fin d'année, je sais ce que peuvent produire les émotions trop forte chez moi et cela me fait peur.
Ne pas avoir de réponse me fait poser milles questions et c'est pas bon, même si je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont pas forcément sur leurs réseaux. J'ai avancé, j'avais réussi à relativiser, à continuer ma vie sans lui mais je redoutais ce genre de situation et donc méfiante sur mes réactions. le soir, je m'occupe l'esprit avec des vidéos mais les larmes coulent toutes seules. C'est épuisant et surtout, je redoute un autre malaise qui m'obligerait a devoir appeler les pompiers comme me l'avait ordonné mon médecin.
Je n'ai rien d'autres à faire que de m'occuper de moi et gérer ce que je n'arrive pas à contrôler et surtout, surtout ne pas me laisser envahir par mes émotions sinon, s'il appelle, je serais capable de tout évacuer sur lui![]()
alors qu'à la base ce n'était pas le but.
Prends soin de toi
bises
Nad
Je te conseille vivement de faire des méditations, je vais t'envoyer quelques liens que je suis sur youtube. Il y a les vidéos de Gaelle de Wattazzi que j'aime beaucoup, sa voix est apaisante.
méditation guidée lacher prise stop stress angoisse panique anxiete : https://youtu.be/2ogfO4LSjos
tu me diras si ça t'aide un peu.... des bisous et prends soin de toi
Tu verras
Bonjour kowalski
ce qui m'agace, c'est que j'ai l'impression de replonger dans d'anciens schémas.
Ma journée d'hier a été plus calme, le fait d'avoir pu exprimer ici ce que je ressentais , je pense, m'a aidé. Le soir j'ai fait une séance de méditation (j'en avais).
Si je n'ai pas de nouvelles, c'est que je ne dois pas en avoir encore plus si la personne en face ne se soucie pas de moi, et je n'irais plus chercher le pourquoi du comment
j'espère m'y tenir parce que parfois, j'ai envie de me gifler moi même
bonne journée
Nad