Christine7 ... petite demande :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Christine7 ... petite demande :-)

Messagepar ivana » Sun Dec 11, 2011 8:48 am

Bonjour Christine :D
On ne se connait pas mais j'ai souvent parcouru tes réponses sur ce forum et j'ai, ainsi, pu me rendre compte que tu t'intéressais de près à l'astrologie :mrgreen: ça me fascine aussi mais suis assez novice !!!! Amoureuse de mon signe :lol: , dans lequel je me reconnais beaucoup, c'est quelque chose qui me passionne, bref ....