Christine7 ... petite demande :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Christine7 ... petite demande :-)

Messagepar ivana » Sun Dec 11, 2011 8:48 am

Bonjour Christine :D
On ne se connait pas mais j'ai souvent parcouru tes réponses sur ce forum et j'ai, ainsi, pu me rendre compte que tu t'intéressais de près à l'astrologie :mrgreen: ça me fascine aussi mais suis assez novice !!!! Amoureuse de mon signe :lol: , dans lequel je me reconnais beaucoup, c'est quelque chose qui me passionne, bref ....
J'avais une petite demande :lol: Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et (peut-être as tu déjà vu quelques uns de mes échanges avec Tjrconfiante qui fut et est toujours présente !) cette année ne fut pas la plus calme que j'ai connue :? (séparation, divorce, soucis avec mes enfants, avec le travail, financier, amoureux, nouvel amour puis déception, grosse prise de conscience sur différents domaines, bref !!!!) Alors, que ce soit en numérologie ou en astrologie, je sais que les jours anniversaires marquent le début d'un nouveau cycle (en numérologie, j'étais en année 9, je vais donc passer en année 1, j'espère qu'elle sera moins terrible). Je voulais donc te demander si tu aurais le temps, sans rentrer dans les détails (je ne te demande pas mon thème astral :mrgreen: ) de me dire si ce nouveau cycle qui s'annonce marque la fin ou le début de quelque chose, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu tout cumuler cette année :? mais aussi de démarrer une nouvelle vie, d'être à un tournant !!! Et puis, j'espère aussi que cette avalanche de mauvaises nouvelles va enfin s'arrêter :? Dois je faire un tirage pour accompagner ces mots, j'en ai fait avec Tjrconfiante, donc je ne suis pas certaine qu'il faille en refaire ! Je voulais plus aborder le côté astrologique mais bon, c'est toi qui voit ...Je te donnerai mes date, heure et lieu de naissance si tu es ok :D Voilà, c'est juste si t'as le temps et dans les grandes lignes, sinon, c'est pas grave du tout. C'est parce que je me demandais s''il y avait des périodes comme ça, des années charnières dans ta vie ... je suppose que oui, mais bon .....
Je t'embrasse et si tu ne veux pas ou ne peux pas, t'inquiète, y'a pas de soucis :D
Je te souhaite une très bonne journée ! Chuis contente, en plus, j'ai le soleil aujourd'hui ! ce qui est assez rare chez moi :mrgreen:
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Christine7 ... petite demande :-)

Messagepar Arcane » Sun Dec 11, 2011 10:09 am

Bonjour Ivana,

ivana a écrit:Alors, que ce soit en numérologie ou en astrologie, je sais que les jours anniversaires marquent le début d'un nouveau cycle (en numérologie, j'étais en année 9, je vais donc passer en année 1, j'espère qu'elle sera moins terrible).

Y'a interet parce que je suis dans le meme cas de figure que toi ! :mrgreen:
Oui, normalement, c'est clair le 1 debute un tout nouveau cycle de 9 années, et cette année 9 cloture pas mal de bilans...tout depend si tu as fait un peu l'analyse de ce qui te convient et de ce qui ne te convient pas, auquel cas il faut faire le ménage soi-même sinon le destin s'en charge... :mrgreen:

je n'ai pas lu ton post mais je vais le faire, je ne regarde pas tous les posts, y en a trop... :mrgreen:

Je suis ok pour te dire les grosses lignes de ton theme, ça me fera faire un peu de pratique ! :wink:
Par contre ouvre un nouveau post sur "la pluie et le beau temps" , ce sera plus sa place qu'ici et indique toutes tes coordonnées de naissance;

bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Christine7 ... petite demande :-)

Messagepar ivana » Sun Dec 11, 2011 10:43 am

Re bonjour Christine !!!
Heu .... si tu vas lire mes échanges avec Tjrconfiante, je te souhaite bon courage :mrgreen: c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!!!!
A de suite !
christine7 a écrit:Oui, normalement, c'est clair le 1 debute un tout nouveau cycle de 9 années, et cette année 9 cloture pas mal de bilans...tout depend si tu as fait un peu l'analyse de ce qui te convient et de ce qui ne te convient pas, auquel cas il faut faire le ménage soi-même sinon le destin s'en charge...

Alors, oui, j'ai quand même fait le bilan !!! Ce fut dur et lourd émotionnellement ... Le principal fut la séparation d'avec mon mari avec lequel j'ai trois enfants. La décision fut difficile mais nécessaire car, effectivement, cette vie ne me convenait plus ! J'ai donc, effectivement, fait le ménage de ce côté et sur d'autres points aussi mais y'a encore du boulot :mrgreen:
Merci ... je vais de ce pas ouvrir l'autre post !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT