Un grand bonjour à tous,
Avant de partir mettre ma main droite, dans celles oh combien plus expertes des grands maîtres de la médecine contemporaine, j'ai voulu vous faire partager la prière du jour, qui au moment de sa lecture, m'a fait comme un grand flash...
Et je me suis dite que les paroles de l'Ange du jour pouvaient amener cette même "illumination" chez d'autres, alors j'ai ouvert ce post pour vous la communiquer
(aujourd'hui c’est Rehael, qui parle, Puissance dédiée à la soumission filiale, aujourd'hui focalisée sur l'extériorisation).
L'Ange :
Tout ce que tu juges impossible à atteindre, à obtenir, tout ce que tu juges trop bon pour toi, c'est précisément ce que je désire, ce que tu désires !
Et c'est cela que tu dois obtenir, que tu dois atteindre !
Déclare, maintenant avec moi :
Je suis à présent un être neuf, différent de celui que j'étais hier.
Je désire atteindre tous mes objectifs, mon Bien, dès à présent!
Je souhaite, et je promets, de ne plus jamais avoir des liens avec le Mal, mais de me relier, pour toujours, au Bien, afin que ma vie se déroule dans le Paradis céleste et terrestre, dans la vie quotidienne.
(moi / vous / nous...)
- Oui ! je désire, et j'accepte, la réussite de tous mes projets, de tous mes souhaits, en harmonie avec tout le monde, en harmonie avec ma conscience, qui est le porte-parole de mon Ego Éternel, de mon Père intérieur.
Merci, Ange REHAEL, de m'avoir écouté, de m'avoir parlé, de m'aider à me soumettre au Père et Maître du Monde qui m'aime à la folie !
Voilà, j'ai trouvé ça très "parlant"... et j'espère que ça vous parlera à tous autant qu'à moi...
pte à demain
amitiés et bises à tous
tjrconfiante