chute libre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chute libre

Messagepar soledamour » Wed Sep 22, 2010 9:15 pm

Saluti everybody,

Je suis entrain de perdre pas mal de choses, voire tout :shock: .
En gros: au départ, perte de l'affect avec pan sur le bec (je me suis installée dans un coin de campagne pour me rapprocher d'un homme..que j'ai quitté en mai) et maintenant que le travail de nettoyage touche à sa fin et bien c'est la chute des dominos:
-Je fais 2 boulots à mi-tps, l'un depuis un an et demi et l'autre depuis une 20aine de jours(encore en période d'essai). Je viens d'apprendre hier soir que je vais perdre le premier(mon employeur ne peut plus me payer car il est entrain de perdre le sien, de boulot) et le 2ème va cahin caha car je me retrouve dans une équipe qui me fait des coups dans le dos (genre Papesse à l'envers qui prépare mon éjection) car je ne partage pas son approche pédagogique(en coeur, les protagonistes hurlent sur les gamins à longueur de journée et les insultes pour...les coller ou les mettre en conseil de discipline pour..insultes..tu parles Charles :evil: ..un gamin qui a "fauté" l'année précédante est saqué l'année suivante qu'il ait déjà soldé sa dette ou pas... bref l'injustice et la regression à l'état pure..la connerie dans ses plus belles effluves...même avec beaucoup d'eau dans mon vin le verre est imbuvable..).
-Je me retrouve déjà en difficultés financières pour honorer mon loyer et ma bagnole me porte soucis.
La totale quoi :mrgreen: et tout ça en un rien de tps.
Bon bon..cela dit pour remettre un peu une touche de couleur, j'ai rencontrer aujourd'hui un CPE qui bosse dans un autre établissemnt pas loin de chez moi et qui aurait un poste d'accompagnement individualisé (avs) à me proposer pile dans les jours que me couvre mon premier emploi en court d'arrêt, je veux y voir un signe..au milieu de tous ces obstacles et changements brutaux.

Donc l'ami Tarot, dis moi, que me signifient tous ces évènements en cascade?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon voui voui je te vois soleil au fond du couloir en haut..mais on dirait qu'il va falloir que je passe par l'obscurité de l'asn :mrgreen:

Par ailleurs, depuis fin Août mon énergie corporelle est en chute lente mais en chute, une grosse tristesse(tjrs ma désillusion affective et la digestion de tout ce que j'ai vécu: bcp d'injustices et de maltraitances...je peux le dire maintenant..j'ai eu du mal à vous l'écrire mais je dois l'affronter) se répercute sur mes bronches et mon pompage de cigarettes...

Tarot que puis-je faire pour retrouver toute l'énergie de mon soldat de l'amour et ma foi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Argh..que d'asn..manque plus que l'Empereur en face :lol:

A vous lire?
Thank's a lot.
Bise.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chute libre

Messagepar maïna » Wed Sep 22, 2010 11:08 pm

Hola ma belle,

L'énergie, on dirait qu'elle est en train de revenir déjà...
Des souffrances guéries dans le passé récent, ça apparaît encore dans le tirage donc... doucement doucement ça se termine...

La force est bien à l'endroit, mais il va falloir passer par la case pendu ensuite, ce qui est pleinement dans l'ordre du chemin du tarot d'ailleurs.
Prépare-toi à faire les pieds au mur ;)

Tu as prévu de reprendre le yoga ? :mrgreen:
(ou autre pied-au-mur-age approchant bien sur...)

Attention à ton mental dans la justice à l'envers qui va vouloir trancher des trucs ou décider, alors que ça sera pas le moment.
Quand la balance est à l'envers, il manque des trucs dedans, ou y'en a en trop.
On n'y voit pas clair... c'est pour ça qu'il faut se mettre la tête dedans (pendu) pour réfléchir...

Bon y'a aussi des vagues d'énergie qui arrivent là.... surtout surtout, se laisser porter... ne pas résister.... lâcher prise...

Que te signifient ces événements en cascade :

XIII-Lune répètent en coeur : changement...
tu as cloturé quelque chose, ou tu es en train de le cloturer.
Ca va devoir descendre dans la matière aussi.
On peut pas changer dedans et rester pareil dehors. C'est pas possible, sinon ça bloque.

Fais des projets de changement.
Imagine ce que tu aimerais faire, c'est le temps du rêve qui commence là, le pendu dans l'autre tirage c'est le même topo. Plonger dedans, aller chercher les idées, les réponses.
Justice à l'envers encore, il y a certaines choses qui n'ont pas été vues, "jugées" correctement, il a manqué des éléments.
Effectivement y'a un peu d'obscurité qui se profile.
Le noir créateur ;)

Pape-roue-soleil, là tout de suite ça me vient pas, mais ça viendra peut-être après ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Sep 23, 2010 5:32 pm

soledamour a écrit:Donc l'ami Tarot, dis moi, que me signifient tous ces évènements en cascade?

hello :D

Je partage l'avis de Maina, "on" te demande d'effectuer des changements...Le Bateleur envers et l'Hermite envers temoigne d'une bonne quantités d'activités un peu dans tous les sens, en resulte un desequilibre ...karmique ? (justive envers).
L'imperatrice doit murir ses projets de changements (à moins que tu n'aies déja en tête un rêve que tu aimerai realiser ?) pour , ensuite, être capable de faire un tri (ASN), des changements profonds mais , en ecoutant sa petite voix interieure et son ideal profond (meme si tu ne te fais pas forcement confiance à priori...), car il est important que ton âme et ton égo/personnalité travaillent en accord pour cette nouvelle direction.

C'est un changement d'attitude important qu'on te demande par rapport à ce que tu peux initier et faire dans ta vie . Faire le "tri" dans toutes tes "activités". Si ça te tombe en vrac comme ça , c'est que tu n'as pas fait le tri...

Bref, reprendre le pouvoir dans sa vie (chose que tu as commencé dans ta vie affective, meme si cela est difficile...) tout en essayant de garder un équilibre , un recul, en essayant de te "proteger " en quelque sorte d'un environnement qui pourrait etre perturbant pour soi...il ne faut pas se "perdre" dans les autres, penser uniquement à aider les autres en s'oubliant , sinon il en resulte un desequilibre...

bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Sep 28, 2010 4:10 pm

Salut les filles,
Merci pour vos analyses, elles m'ont été précieuses 8) . J'ai pris du retard dans la réponse car j'ai eu difficilement accès à internet et je suis entrée dans le pendu plus vite que je ne pensais :wink: ...je vous l'dis tout de suite j'ai un sacré afflux sanguin qui descend à la tête me brouillant un peu tout pour l'instant, donc mon retour viendra sûrement demain...
je vous bisoute.
Tomorrow if... :wink:
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 01, 2010 12:14 pm

hello la miss ! :D

j'ai perdu 4 mois d'e-mails suite à un nouveau logiciel donc je n'arrive pas à retrouver ton e-mail pour t'envoyer ce qui est - ENFIN :mrgreen: - pret...
Tu peux me contacter par e-mail à nouveau que je t'envoie ça aujourd'hui ?

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 22, 2010 2:31 pm

Coucou Taek,
Je t'envoie ça dès aujourd'hui :wink:
Merci bcp, bisou.
Sol
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN