Cité phocéenne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cité phocéenne

Messagepar Zosha » Wed May 12, 2021 10:22 pm

Bonjour à tous,

On va certainement vendre notre maison en Bretagne et on a décidé de d'abord penser à ce que l'on allait faire de l'argent pour pouvoir définir comment on vendrait la maison.

J'ai un très bon ami à Marseille et j'aime beaucoup cette ville, qui est peut-être la seule ville en France où je me verrais vivre actuellement. Mon copain aimerait aussi y faire un investissement. On en a déjà parlé plusieurs fois.

Acheter à Marseille, est-ce une bonne idée ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures si vous êtes inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cité phocéenne

Messagepar Khristine7 » Thu May 13, 2021 7:53 am

Hello :wink:

Alors Marseille étant un port, avec la lune, j'aurais tendance à être positive, ça peut être une direction intéressante . De même, l'étoile investit ou verse de l'argent en regardant cette lune (=acheter) donc ça pourrait confirmer ton ressenti, idem pour la Justice qui décide de ce qui est bon pour elle même, il y a également une forme d'équilibre, entre la raison et l'affect ? Mais ça peut aussi parler de voir sur place, de façon rationnelle et pratique, d'évaluer concrètement ce que vous pourriez investir comme type de bien immobilier là bas :?: :idea:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 13, 2021 7:55 am

Ce serait pour une habitation secondaire ? Ou votre lieu de résidence principale ?
Car la lune peut aussi parler de résidence secondaire :?: :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 13, 2021 9:51 am

Bonjour Kristine,

Merci pour ton interprétation qui confirme mon intuition même si on a pour l'instant du mal à oser se dire ça. Les prix sont déjà en train de flamber et faudrait pas trop qu'on attende de vendre (et d'acheter, donc). Mon copain ne connait même pas la ville mais c'est lui même qui m'en a parlé alors que je n'espérais que ça :oops:
L'idée serait un investissement locatif. Mais comme j'adore Marseille j'aimerais bien me débrouiller pour y aller entre deux locations meublées ou saisonnières par exemple :idea: . Paris-Marseille ça se fait facilement maintenant. Pour l'instant pas prévu d'y aller puisque je dois faire les travaux en Bretagne et mon ami marseillais qui connais bien la ville n'est pas sur place actuellement; il faut aussi que j'évalue si ce serait mieux de voir la banque d'abord. Mon copain n'est pas pour un emprunt mais pourtant ça pourrait être un bon calcul, à voir.
Donc pour résumer ce ne serait pas du principal pour l"instant, on resterait à Paris où on a encore beaucoup de trucs à faire. L'idée d'un prêt relais est également envisageable.

Merci Kristine, je suis bien dans la bonne direction il me semble. Je ferai d'autres sujets pour les prochaines étapes.

Merci !! :P :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 13, 2021 11:52 am

Pas de quoi ! :wink:
Bonne journée :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT