clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clair

Messagepar olirune » Wed Feb 03, 2010 9:23 am

Salut à tous,

Je suis très stressée à l'idée que mon compagnon continue à fréquenter une femme qu'il a rencontrée il y a quelques mois. Je lui ai demandé de ne plus la voir mais je ne le sens pas si clair que ça dans ses réponses. Aujourd'hui je suis un peu perdue, je me demande si c'est moi qui exagère tellement ça me fait peur. Plus clairement, je ne sais pas si mes peurs viennent de moi ou bien de cette situation.
Pour calmer mes angoisses, est-ce que cela doit venir de moi (m'apaiser) ou de lui (décision claire)?
Merci!

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:
olirune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: clair

Messagepar Javière » Wed Feb 03, 2010 9:34 am

Bonjour,

Tu parles de décision claire, c'est exactement ce que te dit le tarot. Mais on dirait que c'est toi qui doit prendre cette décision, celle de communiquer tes doutes à ton compagnon, de faire sortir tout ça.
Ca devrait bien se passer.

Quand tu dis 'fréquenter', j'imagine qu'ils ne sont qu'amis n'est-ce pas?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olirune » Wed Feb 03, 2010 9:42 am

Ami il le dit, mais ça a déjà été un peu amoureux, donc ça me stress. Je ne sais pas comment cela peut évoluer avec cette femme.
Comment peut évoluer cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
olirune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Wed Feb 03, 2010 10:09 am

Orélune,

mais ça a déjà été un peu amoureux,

Jusqu'à quel point? Quelles sont tes/vos limites?

On n'a pas le droit de regarder ce qui se passe du côté des histoires des autres dans le tarot, donc je ne peux répondre à ta question.

Parle-lui sincèrement de tes inquiétudes sans avoir peur d'exprimer la crainte dans laquelle tu es mais aussi les sentiments sincères que tu as pour lui; c'est toujours bon de les exprimer, et à n'importe quel stade où en est le couple.

Serait-il envisageable que tu sois aussi amie avec cette femme? que tu essaies d'aller vers elle pour l'insérer dans votre groupe d'amis?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olirune » Wed Feb 03, 2010 10:22 am

Je ne sais pas trop. Nos limites communes sont peut-être à revoir. Je suis avec mon compagnon depuis toujours et très longtemps. Je n'ai pas nécessairement envie d'aller vers cette femme. Et quand je me demande comment ça peut évoluer c'est surtout pour moi car je n'ai pas envie de vivre une situation ambigüe...
Comment puis-je me positionner par rapport à lui pour plus de sérénité?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:
olirune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT