clairvoyance ,médiumnité, c'est très troublant????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clairvoyance ,médiumnité, c'est très troublant????

Messagepar gilberte » Thu Aug 12, 2010 8:43 pm

depuis quelques mois déjà j'ai des images qui arrivent dans ma tête.
Cela c'est traduit la première fois par des têtes qui défilaient les unes derrières les autres, cela faisait drôle mais je n'ai pas eu peur, une tête était même toute bleue.
Ensuite quelques temps plus tard sont venu des mandalas, des pentrammes ( étoile à 5 branches) puis des filaments volant dans tous les sens.
Maintenant ce sont des lieux, des visages, des gens que je ne connais pas qui apparaissent et restent un peu plus longtemps.
C'est très différend des rêves, cela m'arrive aussi la journée dès que je me repose ou que je ne pense à rien.
Depuis peu quand je pense à une personne 2 fois sur 3 cette personne se manifeste soit physiquement soit par tel, tout cela est très troublant.

est-ce de la clairvoyance , de la médiumnité????

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
gilberte

FORUM TAROT CAMOIN

Re: clairvoyance ,médiumnité, c'est très troublant????

Messagepar Eulesis » Thu Aug 12, 2010 9:00 pm

Bonsoir Gilberte !

Je suis très heureuse de vous revoir sur le forum , je vois que tout va bien pour vous et que ca avance bien ! C'est génial, j'ai un petit cadeau là , pour vous, un film génial à regarder et j'espère qu'il vous passionnera autant qu'il m'a passionnée !

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Peut être pourra t il un peu répondre aux questions que vous vous posez ! Je le souhaite en tous cas !

Bien à vous ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilberte » Thu Aug 12, 2010 9:33 pm

Hello!! Eulesis,
contente de vous relire, je vais regarder la vidéo avec plaisir
Pourriez-vous me dire ce qu'indique le Tarot?
Je vous embrasse
Gil
gilberte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Aug 13, 2010 8:14 am

Bonjour Gilberte,

Je veux bien, avec plaisir même, me pencher sur votre tirage, seulement je tiens d'emblée à préciser, que je ne suis pas tarologue, et que mes lectures sont plus des ressentis! Je précise ca, parce que je suis forcée de le faire, suite à de nombreux commentaires assez méchants pour certains, qui ont décrié ma façon de faire. Donc en temps que non initiée, officiellement, voilà mon ressenti sur ce tirage :

Au passé : Vous êtes une "allant vers"(pendu) , un être spirituel en repos!

Au présent : le bateleur lui est le propre des magiciens, il transmet oralement des secrets, à l'envers ici, il parlerait plutôt de dispersion, mais ce qui est interressant c'est qu'en étant retourné il montre ainsi Tempérance !

La Force, son but est de réunir, elle lévite, elle a des poignets de force et elle prend en mains énergiquement l'être inférieur et intérieur d'ailleurs (le lion) , elle a la clé. C'est le magnétisme et la force intérieure.

La Tempérance, c'est l'initiation a elle seule, elle "met l'ange" (mélange) , elle initie le cycle suivant, elle exprime l'espace et plus particulièrement "l'errance du temps" (Tempérance), c'est la clairvoyance! Elle représente les contacts, les relations, les rapports.

L'empereur lui , c'est le surhomme, au delà de l'individu, c'est le pouvoir augmenté, le sens du service!

Le total du tirage donne au passé : pendu - au présent : pendu - au futur : la lune le tout donnant l'amoureux !

La lune c'est la nuit des temps, la manifestation de ce qui a été et qui est englouti (la lumière de l'obscurité : la médiumnité) l'instinct, l'intuition, le pressentiment, la divination qui perce les ténèbres de l'inconnu , par la voix (c'est la mémoire)

L'amoureux lui capte la forme de vie en l'air (ange) l'occulte , tout ce qui s'agite en l'air (il représente le sagittaire) tout ce qui est profond. Il a une ouverture d'esprit et une perception extra sensorielle.

Pour moi, c'est de la clairvoyance et de la médiumnité, on essaye d'attirer votre attention pour l'instant, c'est pour cette raison que le bateleur est encore à l'envers (allant vers aussi) et je me demande même si ce n'est pas un signe de médiumnité guérissante (renseignez vous là dessus) je pense que le contact est entrain de s'établir là, et à vous de canaliser tout ca!

Mais sachez que c'est un cadeau extraordinaire qu'on vous fait là ! Le tout c'est d'arriver à canaliser et à gèrer surtout! Mais ca viendra avec le temps !

Bien à vous Gilberte ! et en espérant avoir pu vous aider un peu (toutes mes interventions vont toujours en ce sens, et ceux qui n'ont pas compris ca, n'ont rien compris!) C'est pour cette raison aussi que je vous ai parlé de ce film, ce sont peut être des synchronicités, des personnes que vous allez rencontrer et que vous devrez aider ?)

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilberte » Sun Aug 15, 2010 12:38 am

Merci Eulésis pour m'apporter votre vision intuitive.
Dans l'après-midi, j'ai eu une autre vision, c'était une petite boule comme une bulle de savon grosse conne une pièce de 0,50 ct sur le côté de mon œil droit, je dis sur le côté car quand mon regard était fixe elle n'était plus là, elle se promenait à la droite de ma vue.
Je viens de comprendre quelque chose d'important pour moi, toutes les visions se font à l'intérieur de nous c'est pour cela que personne ne les voient ou ne les entend.Sauf si d'autres personnes sont sur la même vibration intérieure ou si l'apparition veut bien que plusieurs personnes la voient.
C'est pas facile parce que, comme pour cette après-midi, j'ai eu peur je croyais que c'était mon œil qui n'allait pas et dès que j'ai douté la bulle a disparue.
je vous embrasse
Gilberte
gilberte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Aug 15, 2010 9:13 am

Coucou Gilberte,

Oui justement c'est ce que je viens de dire à momogou sur son fil, les doutes ne sont pas permis. Lorsqu'on commence à développer certains dons , c'est parce "qu'on" nous considère prêts et donc il n'est plus de place pour nos doutes. Il faut juste accepter ca comme un cadeau !

Le doute est une habitude mentale (malsaine et destructrice) elle n'est pas innée, ce sont les autres qui l'ont mise en place, par intérêt, donc elle est à éliminer! De plus, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, les doutes sont responsables de nombreuses maladies , donc au panier les doutes!

Oui, il faut faire le vide dans son esprit, pour voir , percevoir l'essentiel. Pour que tout devienne limpide. Vos yeux vont très bien, votre esprit également, essayez juste de comprendre le message !

Vous aussi Gilberte possédez une capacité exceptionnelle pour saisir l'essence des choses, comprendre et voir la vérité profonde. C'est quelque chose de fascinant, lorsqu'on accepte de vivre avec !

Pour votre autre fil, c'est le dernier tirage , le sud ouest qui me parait le plus lumineux ! mais il me semblait déjà lumineux la dernière fois, autant que je me souvienne ?

Bien à vous Gilberte ! Et toujours au plaisir de vous croiser !

Affectueusement Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilberte » Sun Aug 15, 2010 9:53 pm

Chère Eulésis,

Quel bonheur de vous lire, la clarté de votre interprétation donne une telle fluidité de compréhension qu'il en demeure, à la fin de la lecture, un profond ressenti de gratitude, d'amour, de reconnaissance pour la justesse innée du développement du sujet et l'aide qu'elle occasionne.
Cette façon que vous avez d'offrir votre don comme une parti de vous-même, c'est magique. Quand la lecture s'arrête, après la joie d'avoir été guidée s'installe un moment de flou car la vie reprend ses droits avec tout ce que cela comporte...La solitude fasse à son chemin de vie qui est souvent difficile.

chère Eulésis, un don est une grâce divine accordée à L'Ame, pour aider l'humanité à grandir et à retrouver son état d'origine.
La personnalité qui reçoit ce don à un travail à faire sur elle-même, à chacun de le découvrir, car l'égo, qui fait partie de ce monde, doit-être dompté, s'en cela les oppositions , divergences d'opinion, désaccords qui sont légions, n'en finissent pas s'ils sont nourris.

L'énergie est trop précieuse pour être gaspillée de la sorte, les fâcheries sont des blessures de l'égo, rien d'autre. Ce qui est intéressant c'est de chercher, pour soi-même, le pourquoi de la réaction égotique, comprendre l'expérience, l'intégrer et passer à autre chose.

Je suis très heureuse, autant que de vous relire, de voir que vous avez compris l'expérience qui vous était offerte pour l'évolution de votre Âme. Je dois dire que, moi-même, j'ai été très gâtée par des expériences douloureuses mettant mon égo à rude épreuve.

PARTAGES AVEC TES AMIS, GRANDIS AVEC TES ENNEMIS!!!!

Que la paix du cœur et l'Amour de la vie en Dieu nous survivent

Je vous embrasse chère sœur d'Ame.

Gilberte
gilberte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Aug 16, 2010 7:30 am

Bonjour Gilberte!

Vous lire est toujours un plaisir. C'est exactement ca Gilberte ! tout ce que vous dites, je le ressens également de la même façon! C'est juste un dialogue, un partage qui se fait entre nous, sans l'interférence du mental, juste le coeur qui parle. C'est toujours avec le coeur qu'il faut parler et voir !

On créé sans la limite de nos pensées, il n'existe d'ailleurs aucune limite, sinon celles que nous nous créons nous mêmes.

Je ne veux tout simplement plus cautionner les choses négatives que j'entends, ne plus y mettre mon énergie. Si je suis venue ici, c'est dans le seul but de prendre du plaisir en aidant les autres, et d'en donner aux personnes que je croise. C'est la chose qui manque le plus aujourd'hui dans la vie des gens, le plaisir! Et il fait tant de bien!

J'avoue que je n'ai pas compris certaines réactions de personnes qui en plus, étaient considérées de moi comme "ouvertes" et c'est pour cette raison que j'ai pris le large. J'ai juste changé de chaîne, parce que ce qu'elles disaient était pure méchanceté et jalousie, et je n'ai pas envie de donner mon accord à cela. Je ne laisse plus plomber mon énergie par le négativisme des autres. Je suis responsable de ce que je suis, de ce que je dis et j'assume toujours, meme mes erreurs qui sont humaines, mais je ne les laisse plus dirriger mes pensées à ma place! Ils sont seuls responsables d'eux mêmes également, de leurs paroles et de leurs actions.

Aider et uniquement aider, voilà mon but , maintenant lorsque ce n'est pas compris comme tel, je laisse tomber. Je n'interviens plus. L'amour ne donne rien que lui meme et ne prend rien que de lui même, il ne peut posséder et être possédé car il se suffit à lui meme. J'ai à travailler encore énormément oui, sur mon égo, parce que les autres arrivent encore par leurs mots (ah la puissance de la parole! c'est terrible ca !) à me faire douter aussi. J'ai été blessée , profondément, mais j'ai pris sur moi de revenir justement parce que je devais mettre mon égo de côté.

Mais surtout parce qu'ici j'ai rencontré et je continue à rencontrer de BELLES PERSONNES, et ca , c'est un cadeau magique.

Vous en faites partie Gilberte, et je vous remercie de m'aider à comprendre. Vous m'apportez tout autant que je peux vous apporter.

Moi aussi je vous embrasse Gilberte !

Bien à vous ! Beaucoup de lumière sur votre route !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT