Clan familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Clan familial

Messagepar Zosha » Mon Mar 29, 2021 6:19 pm

Bonjour à tous,

Je l'ai évoqué dans un précédent post mais je précise ma question.
Ma famille maternelle forme une forme de clan scindé en deux et dont je me sens de plus en plus exclue à cause du mec de ma soeur (on ne s'apprécie pas et il parviens à m'éloigner de ma propre famille).

Je me sens proche d'une cousine par alliance qui est presque la seule avec qui je m'entends bien et avec elle je n'ai jamais eu de problèmes. Elle même n'a plus de famille.
Seulement j'y vais à tâtons car l'autre côté de la famille m'assure qu'elle est cinglée, etc. Pourtant j'ai l'impression qu'on parle la même langue et je me sens à l'aise avec elle.
Si ça se passait mal ça pourrait me mettre en difficulté donc j'ai appris à me méfier tout de même.

Est-ce une bonne idée de me rapprocher de O ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT