A tort ou à raison, la question n'est pas là ; l'idée c'est de trouver des pistes d'action pour soi.
Après, normalement, ça agit autour et ça fait que de plus en plus tu vis des situations qui te correspondent et te rendent heureux.
je suis déçu de bcq de l'évolution mes relations, j'attend en effet certainement trop des autres.
Ca c'est clair que les attentes et la déception c'est lié. L'un ne va pas sans l'autre, et vice versa.
Est-ce que tu pourrais donner un exemple de relation qui t'a déçu, en dehors de relation amoureuse ? histoire de voir cette histoire de déception vis à vis des gens en général....
J'ai pour le moment bcq de mal a rester seul.
Ceci me semble lié à ce qu'il y a au-dessus. Quand on a du mal à rester seul, en général c'est qu'on n'est pas bien en compagnie de cet autre qui est soi-même. Pourquoi, ça, c'est aussi une question à se poser peut-être.
Donc quand on veut être avec les autres pour ne pas être seul, en général on attend aussi des autres qu'ils comblent les trous ou les manques qu'on a en soi. Et comme c'est pas possible... on est forcément déçu au bout du compte. C'est un cercle vicieux ce truc-là.
D'ailleurs, tu l'as vérifié toi-même que quand tu es en paix avec toi, ça se passe mieux... comme ce qui suit :
j'ai rencontré mon ex dans un moment de force, j'étais à nouveau en paix avec moi même.
La question alors ça serait de se demander comment tu peux conserver cette force et/ou comment la retrouver quand tu l'as perdue.
j'ai tendance a emettre un avis, a conseiller, a écouter,chercher et proposer des solutions aux problèmes des autres,
comme un ami...je ne sais pas pourquoi...
Je vais émettre une hypothèse : pour ne pas t'occuper de tes problèmes à toi peut-être ? Les autres sont un bon dérivatif en général, pour s'occuper l'esprit et éviter de se poser des questions qui sont un peu douloureuses ou embêtantes pour soi...
tu vois qqch d'autre à dire sur le dernier tirage?
passé présent futur... le roue à l'envers c'est quoi... la force en futur et puis cette lune à coté...?
La roue à l'envers à mon sens c'est un truc bloqué, peut-être dans le passé puisqu'elle est dans le passé. Quelque chose bloqué qui produit cette situation, de manque de confiance (ça c'est tempérance à l'envers à mon avis...) en soi et en la vie en général.
Il y a des très belles cartes en solution, très lumineuses. Le Tarot montre toujours des solutions qui sont possibles, il ne fait pas rêver les gens sur des idéaux inatteignables, car le but c'est d'aider.
Donc ça veut dire que c'est possible.
C'était quand la dernière fois où tu t'es senti complet et très bien, comme cette belle carte du Monde ?
Tu pourrais remonter à ça, essayer de retrouver ce moment, et faire une petite investigation autour de ça, de qu'est-ce qui s'est passé à ce moment-là, si tu avais fait quelque chose de particulier par exemple...
Le futur est encourageant, on a cette fameuse force dont tu parlais. Elle va revenir.
Et avec la Lune, on a l'idée d'accéder à des choses cachées de soi-même.
Bises
Maïna