Coucou dodo et Marix,
dodo a écrit:Merci Marix mais en faite c'est Marie Madeleine qui a perdu sa clé et j'ai posé la question au tarot de savoir pourquoi elle a perdu s clé, mais il y a ptét une clé dans ce tirage, je pense qu'elle va nous tenir au courant.
Depuis que je suis sur le forum c'est la première fois que je vois que quelqu'un d'autres pose une question et fait un tirage à la place de la personne qui a débuter le poste, ici donc Dodo qui a posser la question à ma place et qui a fait le tirage à ma place et en plus quelqu'un de novice sur ce forum Marix, mais toute même ancien élève de l'école Camoin a répondu à cette question sans ce poser la question ci ça n'allait pas à l'encontre de ma vie privée et à mon intimité.
Mais je vous rassure tout de suite, au lieu que cela me dérange, je trouve cela plutôt intéressant.
Dodo, je connais la raison rationnelle et irrationnelle de la perte de cette clé, donc c'est pour ça que je n'ai pas poser cette question, mais ce qui est intéressant, c'est que toi tu te sentais "obliger" à poser cette question à ma place.
Bises,
Marie Madeleine